Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceintes légères

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceintes légères

n°2105258
Amonchakai
Posté le 25-08-2017 à 15:22:57  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
Je fais ce topic car je souhaiterai un conseil pour le choix d'une petite enceinte pour regarder des films et écouter de la musique.
 
Le genre de truc qui me plairait serait du genre un Sonos Play:1 ( http://www.sonos.com/fr-fr/shop/play1.html )
Je bouge pas mal, donc je voudrais un truc compact, de bonne qualité et qui m'encombre pas trop. Idéalement j'aurai pris des enceintes de monitoring + ampli, mais ça va pas être possible avec mes déménagements tous les an :o
 
Donc en gros, mon cahier des charges:  
- petit, mais bon son (dans la mesure du possible)
- bluetooth pour brancher de l'android, iPad (iOS 7) (ça serai cool sans app dédié)
- une entrée jack analogique (voir optique) pour brancher mon ordi  
 
Le gros problème pour moi avec le Sonos play:1, c'est qu'on a justement pas le dernier point. Et du coup, il va y avoir du lag pour de la video...  
 
Niveau budget, je peux monter a 500e. Plus ça peut être possible si coup de coeur...  
 
Voila, si vous avez des idées :D  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 25-08-2017 à 15:22:57  profilanswer
 

n°2105321
Dakans
pouet pouet
Posté le 25-08-2017 à 22:21:46  profilanswer
 

regarde les Libratone Zipp et Zip Mini
c'est comme une enceinte Bluetooth avec batterie, donc facile a transporter, mais elles ont aussi du WiFi pour ce la jouer un peu Sonos
par contre pour avoir accès a tout les réglages il faut utiliser une app pour smartphone, mais ce n'est que pour des réglages l'app n'est pas obligatoire
 
http://cdn.mos.cms.futurecdn.net/07dd05fc5a253bef6b9a3bed764494e9-1200-80.jpg


Message édité par Dakans le 25-08-2017 à 22:25:34

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2105336
Amonchakai
Posté le 26-08-2017 à 02:24:01  profilanswer
 

Ça a l'air parfait, merci :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceintes légères

 

Sujets relatifs
brancher ses enceintes arrières avec cable réseauEnceintes pour platine vinyle entrées DIN HP
branchement enceintesMarre des fils/câbles avec mes enceintes
Quelles enceintes avec un ensemble MARANTZ ?quelles enceintes acheter pour ma platine ?
Quelle sont les meilleurs enceintes PC ? 450€ BudgetQuelles enceintes pour une Asus Essence STX II ?
Aide platine, ampli + enceintesQuel ampli pour 4 enceintes + 1 Sub ?
Plus de sujets relatifs à : Enceintes légères


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR