Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Marre des fils/câbles avec mes enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Marre des fils/câbles avec mes enceintes

n°2103312
Kede
Posté le 07-08-2017 à 23:17:08  profilanswer
 

Salut  [:khakha_orbital]  
 
Je me sers pas mal de mes enceintes (eltax monitor 3) dans mon salon, mais les câbles deviennent une véritable horreur (entre l'ampli et les enceintes, entre l'ampli et la source - pc portable/téléphone). Du coup, je me suis dit qu'une solution existait peut-être, et j'ai trouvé ce petit artefact :
https://www.woodbrass.com/combos-gu [...] gIN_fD_BwE
 
Mais je me suis rendu compte que je n'avais pas d'autres entrée sur mon amp que les 2 prises jack (https://www.amazon.fr/SA-50-Amplificateur-num%C3%A9rique-adaptateur-secteur-EU/dp/B00DGJ6U7Y)
du coup retour à la case départ ?  
 
Je voudrais envoyer du son vers mon préamp, sans ces 2 foutus câbles jack rouge et blanc.  
 
Y a-t-il une solution à cette impasse ?  [:gargamail:4]  
 


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 07-08-2017 à 23:17:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Marre des fils/câbles avec mes enceintes

 

Sujets relatifs
Quelles enceintes avec un ensemble MARANTZ ?quelles enceintes acheter pour ma platine ?
Quelle sont les meilleurs enceintes PC ? 450€ BudgetQuelles enceintes pour une Asus Essence STX II ?
Aide platine, ampli + enceintesQuel ampli pour 4 enceintes + 1 Sub ?
Quel ampli pour mes enceintes ?Récupération Home Cinéma mais aucun câbles
Conseil ampli + enceintes budget environ 500€Quel ampli pour Enceintes Kenwood
Plus de sujets relatifs à : Marre des fils/câbles avec mes enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR