Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Kit d'enceintes pc sur lecteur dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kit d'enceintes pc sur lecteur dvd

n°724835
RaoulDuke
Posté le 15-10-2004 à 17:07:35  profilanswer
 

Bon voila g pa de moyen d'écouter des mp3 ds mon appart. Enfait g un vieux lecteur dvd ki li les mp3 et je voudrai m'acheté un kit 2.1 pour pc.  
Fodrai donc ke je branche une double jack femelle sur la sortie jack du kit et ensuite brancher un adaptateur jack male/2 rca males pour pouvoir les mettre ds les 2 rca femelles du dvd.
Alor je me dmandais si kelkun avai dja essayé ca?? Si le rendu du son sera bon???

mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 17:07:35  profilanswer
 

n°725196
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 16-10-2004 à 13:09:13  profilanswer
 

Citation :

Alor je me dmandais si kelkun avai dja essayé ca?? Si le rendu du son sera bon???

Ca dépend de ta platine et du modéle du kit envisagé. En tout cas de tels branchements sont fréquement faits mais plutôt pour avoir du 5.1, donc un home cinéma à moindre prix. Pour des mp3, l'ordinateur qui les a compréssés les lit déja correctement. :ange:  
 
Tu peux aussi jeter un coup d'oeil sur les 2é topic de ma signature, tu pourras peut être y glaner quelques informations utiles. :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°725902
RaoulDuke
Posté le 17-10-2004 à 19:37:08  profilanswer
 

Thx Trias! D'abord g oublié de préciser ke le prob venait du fait ke g ve pa déplacer lordi (ki né pa un portabl bien sur)! Bon ta tout de même répondu a mon prob et je suis rassuré je vais pouvoir acheter le matos. Y ora enfin du bon son ché moa!!  :)  :bounce:  lol

n°726549
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 18-10-2004 à 21:50:58  profilanswer
 

:hello:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Kit d'enceintes pc sur lecteur dvd

 

Sujets relatifs
lecteur DVD DIVX 300 packard bellbass relex et enceintes colonnes
Deux enceintes et un ampli ca marche comment :D[Topic Unique] Lecteur portable Toshiba SD-P1410 ( dvd, divx, mp3... )
Lecteur DVD et écoute de CD musicaux.quel lecteur DVD-DIVX acheter?
ampli et enceinteslecteur dvd divx a 49 euros chez carrouf
Ecran VGA (SUB D 15) avec un lecteur DVDAdaptateur lecteur DVD / Kit d'enceintes 5.1
Plus de sujets relatifs à : Kit d'enceintes pc sur lecteur dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR