Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceintes à caractéristiques inconnues

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceintes à caractéristiques inconnues

n°591338
dooblem
Posté le 22-02-2004 à 01:18:24  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
j'ai deux enceintes chez moi qui semblent avoir été fabriquées de façon artisanale.  
Le problème, C qu'il n'y a strictement aucune info de marquée dessus. Je ne connais donc ni leur impédance, ni leur puissance...  
 
Je voulais donc savoir s'il y a un moyen quelconque de connaître (mesures ??) ces infos pour pouvoir brancher les enceintes sur un ampli aproprié.  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-02-2004 à 01:18:24  profilanswer
 

n°591556
TotalRecal​l
Posté le 22-02-2004 à 16:15:24  profilanswer
 

l'impédance d'un HP doit pouvoir se mesurer directement à l'ohmmetre je pense...
pour la puissance il faut s'en remettre au hasard en testant tres, tres doucement pour voir quand le son commence à saturer ou perdre en netteté (c'est à dire n'attend pas que la membrane commence à claquer ou à sentir le brûlé :sarcastic:)...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceintes à caractéristiques inconnues

 

Sujets relatifs
Prix pack enceintes pioneer????Que choisir pour un PC: ampli avec enceintes ou enceintes PC
Quelles Enceintes 2.1 pour les Jeux Vidéos?Comment rajouter des enceintes à mon ordi?
enceintes sonyConseil pour 2 enceintes + ampli évoluable vers Home Cinéma
impédance ampli /enceintes faut il que ce soit la meme ???impédance ampli /enceintes faut il que ce soit la meme ???
Longueur câble enceintesdemande d'infos sur enceintes Snell E5 et électronique Audio Analogue
Plus de sujets relatifs à : Enceintes à caractéristiques inconnues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR