Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix d'enceinte PC + problème sur celles que j'ai actuellement.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'enceinte PC + problème sur celles que j'ai actuellement.

n°1954153
Jioper
Posté le 05-01-2015 à 18:26:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement de (très) vieille enceinte PC 2.1 (Kinyo SW-1031 d'après mes recherches google (elle y ressemble en tout cas, vu que je trouve leurs référence nul part)), j'ai pas de problème avec le son mais depuis peu (j'ai changer d'endroit) j'entends la radio (qui vient des enceintes) à un volume assez fort, c'est très très gênant.
J'me demande donc si en changeant d'enceinte je pourrais régler le problème ? Peut-être que c'est parce que les miennes sont trop vieilles et avec des câbles pas assez blindé (c'est ce que je lis sur les topics parlant de ce problème en tout cas).
 
 
Et du coup si le problème peut être réglé en changeant, qu'est-ce que vous pourriez me conseiller en 2.0 ou 2.1, et pas très chère.
 
 
 
Merci.


Message édité par Jioper le 05-01-2015 à 20:02:44
mood
Publicité
Posté le 05-01-2015 à 18:26:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix d'enceinte PC + problème sur celles que j'ai actuellement.

 

Sujets relatifs
choix enceinte a moins de 50€ et recherche rallonge RCACarte son PC
Enceinte qui Pete/Crache Kit5.1 (Ampli HS ? )PC sur Ampli : pas de son sur l'ampli
Votre avis enceinte EDIFIERProblème de son sur far cry 4 et watch dog
Son de mon PC de bureau vers enceinte portable[Conseil] Choix tv
Plus de sujets relatifs à : Choix d'enceinte PC + problème sur celles que j'ai actuellement.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR