Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Merci Logitech] :D > Kit Enceinte Logitech Z-680 < [EDIT] Halucinant

n°548348
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 30-11-2003 à 15:10:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello: Bon calmez vous ! :)  

La question sur mon topic n'est pas de critiquez oui ou non les Suisses ou encore dire oui je me suis ait un truc d'enfer 10 fois mieux avec de la récup... mais de parler de Logitech et comme leur societe est en suisse on parle par la meme ocasion de leur serieux.

Pour le kit moi je le trouve franchement nickel, le caisson donne bien et pour experience ils reprend carement 2 caissons dejas entendu dans des kit sony tout pret en vente dans les cora et auchan tres cher (+ de 550 ?) donc si vous voulez critiquez qqch je crois plus que ce sont des kit comme ceux la soit disant home-cinema :whistle:  

Et apres il faut rapellez que c'est tout de meme un kit 5.1 avec décodeur integre certifie THX pour 350 ? environ !
Donc merci de compare ce qui est comparable.

Et pour la puissance de 505 Watts RMS je dit bien RMS et pas PMPO comme la plupart des kits enceinte ou home cinema que vous trouvez dans les magazins ecrit en gros sur les cartons : 1500 Watts !!!!!!!!

Pour ma part logitech sur son carton ne mentionne pas la puissance ecrit en gros et en plein milieu ! et il precise bien la puissance en RMS !!!!

Tout ceux qui ont ce kit savent tres bien qu'il rivalise beaucoup de kit homme cinema du stile Philips, LG, Sony...  d'entre de gamme.

Merci encore pour votre comprehention. :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-11-2003 à 15:10:58  profilanswer

n°548359
webzeb
Posté le 30-11-2003 à 15:32:01  profilanswer

Cor  

Je reste aussi sceptique.

J'ai eu l'occasion de tester chez moi un ampli' 2x80W rms sur des enceintes d'un rendement correct et à mi volume ct déjà intenable.:ouch:  

n°548392
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 30-11-2003 à 16:12:37  profilanswer

webzeb a écrit :

Cor  

Je reste aussi sceptique.

J'ai eu l'occasion de tester chez moi un ampli' 2x80W rms sur des enceintes d'un rendement correct et à mi volume ct déjà intenable.:ouch:  

:hello: C'est quoi comme ampli ? Et les enceintes sont elles de marque ?

Merci d'avance. :)

n°548402
webzeb
Posté le 30-11-2003 à 16:22:38  profilanswer

Cor  

Un Sony, de la "bonne époque" va-t-on dire.;)
L'ampli de plus de 10KG à lui seul.:D

Les enceintes, simple petites 2voies maisons avec Boomers de 16cm doté d'un bon rendement (90dB ou +, 93 je crois, je en me souviens pas exactement).

Au delà du mi-volume, les pauvres enceintes n'en pouvaient plus.:D

A mi volume, voir la membrane bouger était déjà impressionant.:ouch:  

Le son te faisait allègrement remuer les trippes.:lol:

n°548415
Jayk
Posté le 30-11-2003 à 16:43:30  profilanswer

Heu, je fous le son et le caisson à la moitié sur un film un peu brutal (genre Armaggedon la scène des météorites), j'ai toute une partie de mon appart qui tremble, tout se casse la gueule, les vitres font un bruit chelou et ma mère arrive en courant en croyant au premier tremblement de terre de plus de 8 sur l'échelle de richter dans le nord de la France ... Ca me parait relativement explicite.

---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°548418
webzeb
Posté le 30-11-2003 à 16:44:41  profilanswer

JayK  

Et ça ne sert à rien.:D

n°548421
Jayk
Posté le 30-11-2003 à 16:51:49  profilanswer

webzeb a écrit :

JayK  

Et ça ne sert à rien.:D

Là n'est pas le pb, tu parles puissance, je te parle puissance.

---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°548425
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 30-11-2003 à 17:03:24  profilanswer

JayK a écrit :

Heu, je fous le son et le caisson à la moitié sur un film un peu brutal (genre Armaggedon la scène des météorites), j'ai toute une partie de mon appart qui tremble, tout se casse la gueule, les vitres font un bruit chelou et ma mère arrive en courant en croyant au premier tremblement de terre de plus de 8 sur l'échelle de richter dans le nord de la France ... Ca me parait relativement explicite.

:whistle:  

Moi c'est ma mere qui coupe le courant parce que mon carrelage dans ma cuisine tremble et mon voisin me dit que ses murs trembleent (maison collée) (mon kit est dans ma chambre en haut) :hello:

n°548426
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 30-11-2003 à 17:04:55  profilanswer

webzeb a écrit :

Cor  

Un Sony, de la "bonne époque" va-t-on dire.;)
L'ampli de plus de 10KG à lui seul.:D

Les enceintes, simple petites 2voies maisons avec Boomers de 16cm doté d'un bon rendement (90dB ou +, 93 je crois, je en me souviens pas exactement).

Au delà du mi-volume, les pauvres enceintes n'en pouvaient plus.:D

A mi volume, voir la membrane bouger était déjà impressionant.:ouch:  

Le son te faisait allègrement remuer les trippes.:lol:  

n°548427
webzeb
Posté le 30-11-2003 à 17:06:35  profilanswer

On se fait un concours de vibratiosn des organes internes ?:whistle:

mood
Publicité
Posté le 30-11-2003 à 17:06:35  profilanswer

n°548432
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 30-11-2003 à 17:09:46  profilanswer

Celui qui arrive à faire ecrouler sa maison ou son immeuble gagne. :)  :lol:

n°548435
webzeb
Posté le 30-11-2003 à 17:12:20  profilanswer

Papa vient de m'appeller pour me faire écouter son nouveau joujou...

Il fait 2x2Wrms.:whistle:

Ampli à lampes Classe A powaaa !:love::love::love:  

PS : c'est son nveau joujou HomeMade, un Ampli à lampes Classe A compact, avec tunner radio intégré (et entrée CD aussi hei, faut pas déconner))

n°548437
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 30-11-2003 à 17:13:54  profilanswer

webzeb a écrit :

Papa vient de m'appeller pour me faire écouter son nouveau joujou...

Il fait 2x2Wrms.:whistle:

Ampli à lampes Classe A powaaa !:love::love::love:  

PS : c'est son nveau joujou HomeMade, un Ampli à lampes Classe A compact, avec tunner radio intégré (et entrée CD aussi hei, faut pas déconner))  

C'est tranquille ca ! :sol: Comment a t'il fait ? :hello:

Message édité par Cor le 30-11-2003 à 17:14:24
n°548439
webzeb
Posté le 30-11-2003 à 17:16:55  profilanswer

J'ai le mien - enfin sans alim':whistle: - aussi.;)

ça fait trois ans que je dois être dessus.:ouch:  

Il me reste le capot du boîtier à finir, l'alim à faire, et deux trois fils à câbler...:sweat:  

2x2W (2.4 pour être exact:D) rms
Classe A aussi:)

n°548441
webzeb
Posté le 30-11-2003 à 17:18:42  profilanswer

Cor  

Ben il a passé qques weekend à pester, faire des typons, des tests, lire des bouquins, faire d'autres amplis, et là c'est bon, c'est fini.:)

Le prochain c un 2x30Wrms Classe A à lampes, rien que les transfos de sortie ils font peur.:D

Message édité par webzeb le 30-11-2003 à 17:19:19
n°548448
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 30-11-2003 à 17:27:29  profilanswer

webzeb a écrit :

Cor  

Ben il a passé qques weekend à pester, faire des typons, des tests, lire des bouquins, faire d'autres amplis, et là c'est bon, c'est fini.:)

Le prochain c un 2x30Wrms Classe A à lampes, rien que les transfos de sortie ils font peur.:D

:love:  [:yaisse2]  [:xp1700]

n°548450
webzeb
Posté le 30-11-2003 à 17:28:27  profilanswer

Personnellement, je m'en plainds pas, du bon son a pas cher...;)

n°548710
BoBoToTo
Posté le 01-12-2003 à 00:58:59  profilanswer

Johnix a écrit :

Bien plus que cela
En audio, y'a les :
WattsPeak
WattsPeakToPeak
WattsDin
WattsMusicaux
WattsRms
WattsPMPO
WattsSinus
... :D

et les watts4 ? :whistle: :ange:

Message édité par BoBoToTo le 01-12-2003 à 00:59:19

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°548796
ReplayMan
Posté le 01-12-2003 à 11:15:25  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

et les watts4 ? :whistle: :ange:

Et les ouat PQ ??? :D

n°549395
BoBoToTo
Posté le 02-12-2003 à 08:44:38  profilanswer

n°549551
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 02-12-2003 à 12:37:31  profilanswer

ReplayMan a écrit :

Et les ouat PQ ??? :D

n°550805
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 04-12-2003 à 12:02:02  profilanswer

Cor > je confirme, SAV logitech est une merveille !
j'ai eu affaire a eux pour l'echange du pod a cause du souffle et j'ai meme rien renvoyé moi !

Par contre je ne comprends pas, tu eteint ton kit avec le bouton du caisson ? pkoi ?? moi je l'eteint jamais :??: juste avec le telecomande !
et ca fait un an que je l'ai maintenant  !

n°551309
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 05-12-2003 à 01:03:10  profilanswer

LaMoR a écrit :

Cor > je confirme, SAV logitech est une merveille !
j'ai eu affaire a eux pour l'echange du pod a cause du souffle et j'ai meme rien renvoyé moi !

Par contre je ne comprends pas, tu eteint ton kit avec le bouton du caisson ? pkoi ?? moi je l'eteint jamais :??: juste avec le telecomande !
et ca fait un an que je l'ai maintenant  !

Bah vi je l'eteint avec le boutton tout en bas du caisson parce qu'en veille il doit consomme encore a mon avis le petiot donc je prefere le boutton quand je ne l'utilise pas la nuit par ex alors que le journee je le laisse de temps en temps avec la veille.

Par contre avec le defectueux j'ai pu l'utiliser pendant une semaine en ecoutant le musique et tout sans que le fusible ne crame (aucune coupure de courant) et en le mettant en veille tout le temps. Pour dire que le faux contact ne vient qu'au niveau de l'interupeteur ! :hello:

n°551990
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 05-12-2003 à 23:33:34  profilanswer

ha ok..
il doit pas consommer bcp en veille kan meme ...
si ca se trouve je l'ai ce probleme vu que je l'ai jamais vraiment eteint..

n°583371
rominet
Posté le 06-02-2004 à 12:06:15  profilanswer

Ouais parlons-en du SAV de logitech

G u exactement le meme probleme que Cor et donc g appele le sav logitech
La je tombe sur un gars ki s'y connaissait en enceintes autant ke moi en couture (c'est dire!)
Je lui expose mon pb il me fait poirauter 5 mn o tel et kan il revient il me dit : "vous savez on recommande pas trop d'eteindre l'ampli"
La je reponds : "ben oui mais si g envie de l'emmener chez un pote ou autre?"  
Lui: " Ca fait kan meme 25 kgs c pas le materiel qu'on deplace!"
Moi: "Attendez g 450W ds 30m² , si je peux en profiter ds un espace plus grand je vais pas m'en priver.En plus, c'est moi ki le porte c mon pb si je vx porter 25 kgs.Et ca pt aussi m'arriver de demenager , g pas prevu de rester ds mon appart d'etudiant juska ma mort!"
Lui: " Oui mais on recommande pas d'eteindre a l'interrupteur"
Moi: "Ben alors a koi il sert cet interrupteur si on pt pas l'utiliser?"
Et la la reponse ki tue sa race: "Ben je c pas"
Ca c termine par l'envoi d'un fusible a mon adresse
-> Merci Logitech tu as gueri le symptome mais la maladie est toujours la et changer un fusible je savais faire avant.

Je ne ferais donc pas partie de ceux ki encensseront Logitech loin de la (g tjrs mon pb et je crois ke je v devenir actionnaire de Legrand paske je dis pas etre le seul a griller 30 fusibles par semaine)

Message édité par rominet le 06-02-2004 à 12:07:20
n°583493
crespo1300
Posté le 06-02-2004 à 14:45:52  profilanswer

rominet a écrit :

La je tombe sur un gars ki s'y connaissait en enceintes autant ke moi en couture (c'est dire!)
Je lui expose mon pb il me fait poirauter 5 mn o tel et kan il revient il me dit : "vous savez on recommande pas trop d'eteindre l'ampli"
Moi: "Attendez g 450W ds 30m² , si je peux en profiter ds un espace plus grand je vais pas m'en priver.En plus, c'est moi ki le porte c mon pb si je vx porter 25 kgs.Et ca pt aussi m'arriver de demenager , g pas prevu de rester ds mon appart d'etudiant juska ma mort!"
-> Merci Logitech tu as gueri le symptome mais la maladie est toujours la et changer un fusible je savais faire avant.

Je ne ferais donc pas partie de ceux ki encensseront Logitech loin de la (g tjrs mon pb et je crois ke je v devenir actionnaire de Legrand paske je dis pas etre le seul a griller 30 fusibles par semaine)

:sweat:

n°583499
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 06-02-2004 à 14:54:42  profilanswer

rominet a écrit :

plein de choses

c'est pas recommandé d'utiliser l'interrupteur pour eteindre le kit

:D je sort

n°583860
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 07-02-2004 à 00:10:35  profilanswer

rominet a écrit :

:( Je suis dégouté pour toi, attend, ils n'ont pas le droit de na pas te l'échanger donc retelephone leur tu tomberas sur qqn d'autre et ca ira, ca me parait bizare venant de logitech !!!! Sur 4 appels jamais un souci !
Retel et dit leur que ca ne marche pas, j'suis sur qu'ils vont te l'echanger. :hello:

n°584061
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 07-02-2004 à 15:07:18  profilanswer

c'est fabriqué ou ces enceintes?
si c'est du made un china ca doit pas leur couter bien cher a fabriquer :) alors ils peuvent se rattraper sur la qualité du SAV

n°584066
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2004 à 15:29:17  answer

drapal

n°584098
Jayk
Posté le 07-02-2004 à 16:16:46  profilanswer

rominet a écrit :

Heu, je vais t'apprendre un truc. Dans tout sav, il y a des bons et des moins bons. Perso, quand je tombe sur un troll, je rappelle et ça finit toujours par se régler. Maintenant l'interrupteur, c'est clairement pas fait pour être éteind en permanence. Pour ça, il est loin d'avoir tord ...

n°584099
Jayk
Posté le 07-02-2004 à 16:17:08  profilanswer

waloof a écrit :

c'est fabriqué ou ces enceintes?
si c'est du made un china ca doit pas leur couter bien cher a fabriquer :) alors ils peuvent se rattraper sur la qualité du SAV

Du made in China ? Lol

n°584167
crespo1300
Posté le 07-02-2004 à 19:58:07  profilanswer

JayK a écrit :

Du made in China ? Lol

Pk c pas fabriqué en chine ?  :heink:

n°584182
iris2000
Posté le 07-02-2004 à 20:37:39  profilanswer

je croise les doigts pour mes logitech que je viend de commander j'espère que je ne vais pas tomber sur une série pourrit !!!!  :non:

n°584195
crespo1300
Posté le 07-02-2004 à 21:33:14  profilanswer

iris2000 a écrit :

je croise les doigts pour mes logitech que je viend de commander j'espère que je ne vais pas tomber sur une série pourrit !!!!  :non:  

j'espère pour toi  :sweat:

n°584207
Jayk
Posté le 07-02-2004 à 22:13:24  profilanswer

iris2000 a écrit :

Je ne vois pas pq il y aurait des séries pourries. Il est connu et reconnu que pour les appareils ou il y a un bouton d'alimentation, le fait de l'activer et le desactiver entraine des soucis à long terme. Si certains jouent à la PS2, ils sauront de quoi je parle ...

n°584252
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 08-02-2004 à 01:15:13  profilanswer

en effet c'est pareil pour tout appareil electrique !
L'eteindre par un interrupteur provoque un arc electrique et l'allumer provoque une surintensité donc a la longue...

Message édité par LaMoR le 08-02-2004 à 01:15:21
n°584258
iris2000
Posté le 08-02-2004 à 02:11:20  profilanswer

n°584259
iris2000
Posté le 08-02-2004 à 02:14:01  profilanswer

n°584261
iris2000
Posté le 08-02-2004 à 02:17:47  profilanswer

n°584262
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 08-02-2004 à 02:23:24  profilanswer

Je confirme, j'ai ce Kit depuis environ un an et c'est une merveille :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous avez vu les nouveaux kits audio Logitech ?quel kit d'enceinte (4.1 ou 5.1) pour budget de 250?
altec 641 ou logitech z-560 ???Nforce2 et Logitech Z-640
souffle enceinte centraleBesoin d'aide sur Cool Edit Pro
Quels sont les Kit 5.1 Sans fil ??Dolby Suround Sur carte 5.1 ou 7.1 avec enceinte classique (empli+HP)
Prise casque Logitech Z-540Enceinte logitec Z680
Plus de sujets relatifs à : [Merci Logitech] :D > Kit Enceinte Logitech Z-680 < [EDIT] Halucinant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)