| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Merci Logitech] :D > Kit Enceinte Logitech Z-680 < [EDIT] Halucinant| Auteur | Sujet : [Merci Logitech] :D > Kit Enceinte Logitech Z-680 < [EDIT] Halucinant |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 15:10:58 ![]() ![]() |
webzeb | Cor |
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
webzeb | JayK |
Jayk |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
webzeb | On se fait un concours de vibratiosn des organes internes ?:whistle: |
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 17:06:35 ![]() ![]() |
Cor On va à Ch'Tor ? | Celui qui arrive à faire ecrouler sa maison ou son immeuble gagne. |
Cor On va à Ch'Tor ? |
Message édité par Cor le 30-11-2003 à 17:14:24 |
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
webzeb | Personnellement, je m'en plainds pas, du bon son a pas cher... |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 01-12-2003 à 00:59:19 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
ReplayMan |
BoBoToTo |
Cor On va à Ch'Tor ? |
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
LaMoR Metal up your ass | ha ok..
|
crespo1300 |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
waloof Breizh kiteboarder | c'est fabriqué ou ces enceintes?
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2004 à 15:29:17 ![]() drapal |
Jayk |
|
Jayk |
|
crespo1300 |
iris2000 | je croise les doigts pour mes logitech que je viend de commander j'espère que je ne vais pas tomber sur une série pourrit !!!! |
crespo1300 |
|
Jayk |
|
iris2000 | vivement la fin de la semaine prochaine, marre d'attendre ça fait 6 mois que je les veux ces fameuse enceintes dont tout le monde dit du bien regardez tous ces test du monde entier :
|
iris2000 |
iris2000 | et un de plus !! |
LaMoR Metal up your ass | Je confirme, j'ai ce Kit depuis environ un an et c'est une merveille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Merci Logitech] :D > Kit Enceinte Logitech Z-680 < [EDIT] Halucinant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vous avez vu les nouveaux kits audio Logitech ? | quel kit d'enceinte (4.1 ou 5.1) pour budget de 250? |
| altec 641 ou logitech z-560 ??? | Nforce2 et Logitech Z-640 |
| souffle enceinte centrale | Besoin d'aide sur Cool Edit Pro |
| Quels sont les Kit 5.1 Sans fil ?? | Dolby Suround Sur carte 5.1 ou 7.1 avec enceinte classique (empli+HP) |
| Prise casque Logitech Z-540 | Enceinte logitec Z680 |
| Plus de sujets relatifs à : [Merci Logitech] :D > Kit Enceinte Logitech Z-680 < [EDIT] Halucinant | |