Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

enceinte et impédance

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

enceinte et impédance

n°555069
DI4B0LIK
Posté le 12-12-2003 à 00:53:20  profilanswer

Hello

Ma petite chaine hifi JVC qui a déjà 10 ans ne voulant plus me donner du son que d'un seul coté, j'ai profité d'une offre pas cher pour acheter une mini chaine philips FWM 555.

Petit inconvéniant, elle est de quelques centimetres trop haute, et du coup de rentre plus dans mon meuble, mais bon en bricolant un peu ça devrai aller ...

Mes anciennes petites enceintes étaient fixées au mur sur des support achetés a la redoute il y a 10 ans aussi, qui serrent les enceintes sur le coté, et qui permettaient de les incliner sur le coté, et un peu vers le bas .....
Gros soucis, mes nouvelles enceintes sont trop larges et je ne peux pas réutiliser mes supports

Deux question:
Est ce que vous savez ou je pourrai trouver le meme type de support mural ??
Il est préciser sur la notice qu'il ne faut pas utiliser d'enceintes dont l'impédance est inférieur a 6 ohms, et justement mes anciennes enceintes font du 6 ohms également
COmme mes anciennes enceintes fonctionnent toujours tres bien, est que je peux les réutilise sans problèmes, ou il ne vaut mieux pas ??

Merci pour vos réponses ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 00:53:20  profilanswer

n°555071
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 12-12-2003 à 01:04:32  profilanswer

Pour l'impédance :  
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat=

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°555149
wave
Posté le 12-12-2003 à 04:36:20  profilanswer

6 ohm n'est pas inférieur à 6 ohm donc...:D

n°555158
julius
Posté le 12-12-2003 à 08:06:54  profilanswer

reste a voir kelle puissance supportent tes anciennes enceintes!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

enceinte et impédance

Sujets relatifs
Problème d'enceinteProblème d'enceinte
help pour noobie /dvd/ampli?/enceinteOù trouver des supports d'enceinte pas trop chers?
enceinte Infinity de 6 Ohms ??P4P800 : Soundmax : DTT2500 (enceinte 5.1) + microphone ?
[Merci Logitech] :D > Kit Enceinte Logitech Z-680 < [EDIT] Halucinantquel kit d'enceinte (4.1 ou 5.1) pour budget de 250?
Impédance d'une enceinte, Puissance d'un ampliimpedance ampli / enceinte
Plus de sujets relatifs à : enceinte et impédance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)