|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : impedance ampli / enceinte |
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 14:12:13 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
the framesmaker |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
johnixx | Pour info, en général un ampli est capable de driver des enceintes dans une fourchette d'impédance.
--------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
the framesmaker |
|
johnixx |
the framesmaker |
|
Rhum | Je viens un peu squatter le topic
--------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 17:28:41 |
johnixx |
Rhum |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2002 à 16:14:11 Petit rappel electrique avec la fameuse mais très utile loi d'ohm , U=RI ou U=ZI, valide aussi bien en continu qu'en alternatif qui est le cas des enceintes qui reproduisent différentes fréquences.
|
the framesmaker |
|
Lataste | Y'a une très bonne explication sur hifissimo... |
the framesmaker |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel ampli-décodeur 5.1 pas cher acheter | vos avis sur ses enceintes home cinema ? et ampli lekel? |
Ampli intégré (Hifi) dans les 250? pour paire d'enceintes Mission M72 | Quel ampli home cinema choisir entre ces differents modeles? |
J'ai un ampli Lenco MAP - 3400 : c bon ou pas? | Problème de tuner sur un ampli Harman HK3470 |
cable coaxial jack - c inch pour relier sb live ampli par coax | Quel enceintes 5.1 pour mon ampli Pionner 810 - MAXI 1500 ? ??? |
comment calculer le volume interne d'une enceinte | comment une audigy a un ampli 5.1 |
Plus de sujets relatifs à : impedance ampli / enceinte |