|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Emetteurs FM |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 04:35:40 |
Tang Plug'n'Troll |
J'ai ppu tester l'iRock! 400FM "Beam it!"
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
tyler durden 85 In Tyler we trust | http://www.bestbuy.com/site/olspag [...] estid=6524
Message édité par tyler durden 85 le 22-06-2004 à 16:06:21 |
Tang Plug'n'Troll |
T'es sur que ces sites US envoient en europe? --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Je demanderai àWik et Julos à tt hasard... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
SubAss |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
SubAss |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 21:24:23 |
Tang Plug'n'Troll |
SubAss |
SubAss |
seb5 Curiouspixies |
|
SubAss | Je n'ai pas encore pu le tester en roulant; juste à l'arret.
--------------- Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici /// |
seb5 Curiouspixies | merci. ça a l'air pas mal pour l'instant.
|
SubAss | Je viens de tester en roulant, sur une fréquence presque libre... (on entendait à peine un truc) le son est pas mauvais, mais ça sature (un peu)dans les graves. Il faut trouver une bonne station, mais je n'ai pas eu le temps, le trajet étant court Message édité par SubAss le 28-03-2005 à 17:38:58 --------------- Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici /// |
alaindelon Toute ressemblance etc etc... | J'ai commandé le mien (Audiax 2) chez Merconnet au canada, pour environ 32 Euro, port compris.
|
marcoluni RAS | Quelqu'un aurait t'il un lien fiable concernant le fréquence autorisée ??
Message édité par marcoluni le 12-04-2005 à 16:45:48 |
marcoluni RAS |
|
SplitForm Moomnia !!! | Je ne sais pas si ça peut aider quelqu'un, mais j'ai acheté chez Actualis un Kinyo TM-1300B Transmetteur FM sans fil (Pour 31,43 frais de port inclus)
|
Tafkill | Merci SplitForm!
--------------- Mon Feedback |
marcoluni RAS |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
Tafkill |
marcoluni RAS |
|
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Je vais surement prendre un Kinyo mais je sais pas encore...
|
NITROUS59 | kelkun à til déja essayer l'Audiax2 . il minteresse car il a allume cigare ou pile. J'ai un ipod et un Archos |
Le Phoenix Archos Addict | J'en ai un, il marche très bien avec mon gmini 400
--------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 05-05-2005 à 16:26:06 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Tang Plug'n'Troll | Voila:
Tang Plug'n'Troll | Notez que vous pouvez aussi opter pour un chargeur secteur vers USB A femelle, Boxwave en vend aussi d'ailleurs...
Philou44 |
|
Philou44 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
émetteurs FM pour pc? | qui a essaye les emetteurs-recepteurs Video domestiques |
Plus de sujets relatifs à : Emetteurs FM |