Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Emetteurs FM

n°947080
Philou44
Posté le 21-09-2005 à 19:07:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

seb5 a écrit :

Salut,
Non j'ai acheté l'audiax 2 .
J'en suis pleinement satisfait. Tout simple d'utilisation. C'est vrai qu'il ne mémorise pas mais comme je ne fais que des trajets en région parisienne, je l'ai réglé sur 107.9 (car 107.8 est libre aussi) et il n'en bouge pas (qd tu le rallumes, il se met directos sur la derniere frequence utilisée).
 
Donc le Belkin, je ne sais pas du coup...


 
Pourrais-tu me dire quelle est la consomation en pile de l'audiax 2 (combien de piles, qui durent combien de temps ?) Merci de l'info.
 
Philou44
 

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 19:07:25  profilanswer
 

n°947102
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 21-09-2005 à 19:59:45  profilanswer
 

un pile qui dure une 8aine d'heure je crois. Mais je l'utilise systématiquement sur chargeur alume cigare donc j'ai pas fait de test précis et c'était avec la pile fournie.


---------------
aka "Icemoule" partout ailleurs ^^
n°947245
seb5
Curiouspixies
Posté le 22-09-2005 à 00:02:43  profilanswer
 

Pareil.
Je ne pourrais te répondre car je le mets sur l allume cigare tt le temps.

n°949066
quiiizzz
Posté le 25-09-2005 à 16:23:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors AudiaX 2 ou Kinyo ?
Le Kinyo est moins cher et facile à trouver sur Paris.
Mais est-ce qu'il vaut l'AudiaX ?
 
Quelqu'un a testé le Kinyo en région parisienne ?
Pas d'interférence (mécanique) avec la planche de bord d'une Picasso ?
(il a l'air encombrant)
 
Merci d'avance

n°1114816
Pepito43
Posté le 10-08-2006 à 14:02:18  profilanswer
 

tyler durden 85 a écrit :

Bonjour,
 
Je suis actuellement au Canada et g reperer des petits emettuers FM a brancher sur baladeur (MP3 ou autres faut juste une sortie analogique). Il existe meme un module special pour iPod (iTrip). Bon moi j'ai un IHP 120 et g reperer un petit emetteur de la taille d'un paquet de clopes.
 
Il parait que ce genre d'appareil est interdit en France, bon je sais que l'ART est un peu casse couille mais c po de gros emetteurs. C'est juste pour recuperer le signal  FM sur l'autoradio.
 
Si qqn a tester ce genre de trucs merci de me donner vos impressions ...


 
 
j'en est trouver un sur  
www.distriimport.com  
a 13€  
a plus  

n°1114818
Pepito43
Posté le 10-08-2006 à 14:04:08  profilanswer
 

Bonjour  
Vous pouvez trouver un transmetteur fm pour 13€ sur  
www.distriimport.com  
reçu en 48 H

n°1127148
wispirit
Posté le 05-09-2006 à 12:07:26  profilanswer
 

Ce que je demande à un transmetteur fm :
Bonne qualité des signaux en priorité, portée au moins 10m, alimentation piles & allume cigare, fréquences réglables sur presque toute la bande fm au moins.
 
Alors moi je suis allé à la Fnac et ils vendent bien des transmetteurs fm avec fréquences réglables (200) donc ça à l'air d'être légal, ensuite j'ai testé le Omybox http://www.e-soph.com/pub/Transmet [...] origin=224 et bien j'en suis bien plus satisfait que le Belkin qui d'après les caractéristiques est censé mieux marcher et dont on entend plus parler mais au jour d'aujourd'hui je ne sais que choisir et demande réponse rapide à la question posée plus en bas.
 
Pourquoi je suis allé rendre le Omybox :
Parce que d'abord l'écran été rayé donc j'avais du mal a lire ce qu'il affiché ensuite l'écran est éclairé par 2 lumières minable mais seulement à l'allumage et manque l'alimentation allume cigare sinon le son ressort bien même plutôt bien et la portée à dépassée les 10m mais pas les 15m pour moi le manque été allume cigare lumière.
 
Pourquoi je vais aller rendre le Belkin :
Le son est aussi bon de près que de loin, et oui IL EST POURRI! Même dans le voiture collé à l'antenne J'ai encore réussi à obtenir un son clair et c'est pas faute d'avoir essayé Sinon possibilité de mémoriser 4 fréquences et facile d'utilisation, écran bien éclairé allume cigare. Gros défaut, LA RECEPTION!!! Quelqu'un a déjà réussi à avoir du bon son avec celui-là?
 
Pour payer le même prix si je devais choisir, sans hésiter le Omybox.
 
Maintenant il est vrai que sans l'avis d'acheteur j'avais déjà remarquer le AudiaX 2 et je viens de lire plusieurs commentaire sur des forum notamment celui-là http://www.gpspassion.com/forumsen [...] IC_ID=2844
qui dit que le audiaX (attention le premier pas le audiaX 2) était parfait, donc j'ose espérer que la deuxième version n'a pu être qu'améliorée je vois déjà le style. Pour les possesseurs, pouvez-vous me dire comment, où et à quel prix vous l'avez trouvé? http://www.mp3-france.net/comparison_fr.asp voilà une petite compraison qui viens juste de ma tourner vers le AudiaX 2. J'espère que mon commentaire aidera des affamés de nouvelles technologies.

n°1131745
wispirit
Posté le 15-09-2006 à 19:16:40  profilanswer
 

C'est encore wispirit, je viens d'avoir mon AudiaX 2 et je le recommande vivementmoins gros plus joli et surtout il fonctionne bien mieux que les autres transmetteurs que j'ai pu tester.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
émetteurs FM pour pc?qui a essaye les emetteurs-recepteurs Video domestiques
Plus de sujets relatifs à : Emetteurs FM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR