Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  mz-n1 sony ecatombe !! nombreux modeles en panne !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mz-n1 sony ecatombe !! nombreux modeles en panne !!

n°427144
jarez
Posté le 08-03-2003 à 15:47:20  profilanswer
 

le haut de gamme jusqu'a present des baladeurs MD sony fé l'objet de plusieurs defaults technique des qu'il depasse les 6 mois de vie ...
 
en effet pour ma part du jour au lendemain impossible de lire ce qu'on vient d'enregistrer par openmg et le lecteur affiche blankdisk !
 
en fait il s'agirait d'un probleme de rail ou de la lentille selon certains utilisateurs ayant fé appel a la garantie .
 
pour ma part la panne intervient après 8 mois de vie en tout cas ce probleme touche de nombreux modeles .....
 
donc si vous achetez d'occaz un baladeur md sony qui a plus de 6 mois , demandez si la lentille a été changé auprès du support technique c'est un gage de qualité !

mood
Publicité
Posté le 08-03-2003 à 15:47:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  mz-n1 sony ecatombe !! nombreux modeles en panne !!

 

Sujets relatifs
camera sony digital dcr-trv 510 ne fonctionne pas sous xpConnexion SONY DAV-S880
Vous en pensez qwa des lecteurs mp3 Sony?Cam SONY et transfert de données: USB vs FireWIre? comment ça marche?
Sony STR DB 780 Ca vaut quoi ?problème de détection CD sur chaine sony
Mon graveur sony c'est du caca ou quoi???Quelqu'un utilise le projecteur sony vplhs2
MD sony sous XPCasque sans fil SONY
Plus de sujets relatifs à : mz-n1 sony ecatombe !! nombreux modeles en panne !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR