Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Connexion SONY DAV-S880

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion SONY DAV-S880

n°423585
QUIN
Posté le 28-02-2003 à 23:11:16  profilanswer

Salut,

J'ai acheté d'occasion un DAV S880 SONY. Je l'ai connecté à ma TV (également une SONY) via le cable coaxial livré avec coté DAV et sur l'adaptateur Péritel sur la TV.

Lorsque je regarde un DV ou écoute un CD, tout va bien le son sort bien du DAV. Par contre que je regarde la TV.... Rien. Le seul son qui sort viens de la TV elle même.

Quelqu'un a une idée ?

Meci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 23:11:16  profilanswer

n°424276
deejer
.: Swiss :.
Posté le 02-03-2003 à 19:36:10  profilanswer

normal, tu dois connecter la sortie son de ta tv (si elle est assez récente, se trouve à coté des prises péritels) a ton DAV (sur entrée Video p. ex).

n°424404
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 03-03-2003 à 00:19:15  profilanswer

il faut ke tu branche les sortie Cinch de la TV sur une entre audio du DAV

tu devrais avoir 1 sortie avec 2 cinch rouge et blanche ki sorte le son de la TV pour le brancher vers un ampli externe... tu les branche sur les meme cinch au niveau du DAV.. par ex Video1 .. ensuite kan tu regarde la TV tu commute le son via le menu pour utiliser la sortie son plutot ke les HP de la TV.. et tu mets ton DAV sur video1 si tu l'a branche sur Video1 ..

note: c interessant surtout dans les films diffusé en DPL sur du Hertzien en NICAM ou Satellite...

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Connexion SONY DAV-S880

Sujets relatifs
Vous en pensez qwa des lecteurs mp3 Sony?Cam SONY et transfert de données: USB vs FireWIre? comment ça marche?
connexion en audio pc sur TV !Sony STR DB 780 Ca vaut quoi ?
problème de détection CD sur chaine sonyMon graveur sony c'est du caca ou quoi???
Quelqu'un utilise le projecteur sony vplhs2MD sony sous XP
Casque sans fil SONYlire svcd et vcd sur lect DVD Sony DVP-PQ1
Plus de sujets relatifs à : Connexion SONY DAV-S880

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR