Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Dual Screen Moniteur Lcd + Tv Lcd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dual Screen Moniteur Lcd + Tv Lcd

n°1424789
kar98ghost
Posté le 11-07-2008 à 11:25:51  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
Je viens de faire l'acquisition d'un Sony Bravia V4500, qui au passage est vraiment un excellent écran.
Voila mon probleme :
J'ai connecté le moniteur LCD de l'ordinateur en VGA sur ma carte graphique (geforce 6600) et la sortie DVI de la carte graphique est relié a une netrée HDMI de l'écran. Je voudrais me servir de la TV lcd occasionnellement avec l'ordinateur (lecture de films, divx ) seulement donc pour regarder de la vidéo et en aucun cas pour faire de la bureautique. Je suis pour le moment en bureau étendu windows. L'image est plutot bonnne lorsque je lance un film avec VLC par exemple, par contre lorsque je tente de regarder un dvd avec power dvd , l'image est tres belle sur le moniteur lcd mais pas top sur la télé sony.
 
j'aimerais en fait pouvoir profiter du son du Pc qui est d'assez bonne facture pour regarder des dvd.
 
J'en viens donc enfin a mes question :  
 
Quel est le réglages permettant d'obtenir la meilleure image sur la tv LCD, tout en conservant une bonne image sur le moniteur lcd qui reste quand meme mon moniteur permettant de faire de la bureautique etc..
 
2eme petite question : Est-ce qu'il est possible de faire ressortir le son sur la tv en meme temps que sur les enceintes du pc ??? ( ca c'est vriament pour tester si ca ressort bien ou pas)
 
Voila, désolé du roman et merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 11:25:51  profilanswer
 

n°1425381
Nico-Rep
Posté le 13-07-2008 à 09:58:54  profilanswer
 

Etonnant que l'image soit dégradée en DVI... Tu as regardé dans les options de PowerDVD?
 
Sinon, essaie avec un autre logiciel qui gère les DVD ;)
 
Quant à ta 2nde question, non à moins que tu n'utilises un autre câble reliant ta carte son à ton téléviseur; le DVI ne transmet que l'image, pas le son ;)


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°1425422
kar98ghost
Posté le 13-07-2008 à 12:13:58  profilanswer
 

Oui j'ai regardé mais pas trouvé de moyen d'arranger ca.
 
Mais en fait j'avais mis au début la tv lcd en moniteur principal et c'est super beau memepou rfaire de la bureautique c'est excellent. Par contre quand je met le moniteur en principal je n'arrive pas a retrouver une telle qualité d'image ( je ne sais pas si c'est possible en fait ). donc si des personne s'y connaissent dans ces reglages :)
 
Merci

n°1426912
kar98ghost
Posté le 17-07-2008 à 22:22:31  profilanswer
 

No One?? :(

n°1429697
kar98ghost
Posté le 26-07-2008 à 17:14:39  profilanswer
 

Encore un Up desole

n°1432194
kar98ghost
Posté le 04-08-2008 à 20:10:17  profilanswer
 

Un petit dernier au cas ou


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Dual Screen Moniteur Lcd + Tv Lcd

 

Sujets relatifs
Télé LCD et PCMon premier LCD, besoin de vos conseils.
Alimentation LCDTélé LCD 22LG3000
[TOPIC UNIQUE] Samsung LE32A568 TV 32" / 82cm Full HDRelier canal+ à ma TV HD
Ecran LCD Full HD ou plasma HD Ready ? 94cmChoix entre 4 LCD 32p ? Urgent SVP
[TV FULL HD] Besoin d'aide et de conseilsRégler LCD Samsung LE40M87BDX
Plus de sujets relatifs à : Dual Screen Moniteur Lcd + Tv Lcd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR