Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3343 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

5.1 - avant droit - pas de son

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1938525
henniakk
Posté le 28-09-2014 à 17:09:17  profilanswer

Salut a tous.

Nouvelle config , tout va bien sauf le son 5.1 ---> enceinte avant droite , pas de son (en fait j' entend très faiblement si je colle mon oreille dessus)

- je place la même enceinte en avant gauche ou arrière gauche/droit ou centre , elle marche.
- je place une autre enceinte en avant droit : marche pas.
- j'essaie le kit sur un autre pc : ca marche.
Tout est bien connecté partout.

Bref , mon vieux kit creative dtt2200 va mieux que jamais , mais ma nouvelle config a décidé que le front right n'émettra pas de son , que j'y affecte n'importe laquelle des 5 enceintes.

Carte mère Asus ROG max VI Hero c2 , c'est branché (correctement) sur la realtek intégrée.
J'ai chipoté partout dans l'outil de config son de windows , j'ai chipoté partout dans le programme ROG fournis avec le drivers , j'ai essayer en stéréo , en quadri , et bien sur en 5.1.
J'ai essayé des drivers plus anciens / nouveaux.
J'ai été voir dans le bios pour passer de HD audio à AC97 pour voir.

Qu'est ce que j'ai zappé ?

Merci d'avance , messieurs  :)

Message édité par henniakk le 28-09-2014 à 17:11:32
mood
Publicité
Posté le 28-09-2014 à 17:09:17  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Question : Canal Droit, Canal GaucheA l’arrière c'est le gauche à l'avant c'est le droit :'(
a t-on le droit de regarder un film en streaming sur le web?[Casque] Problème Sennheiser PX 200 II pas de son côté droit
Propriétés d'un mkv avec un simple clic droitDroit Musique et Copie privée
Canal droit muet lors d'un enregistrement.équilibrer son gauche et droit
Craquements intempestifs sur satellite avant droit du Z-5500Problème D'enregistrement : Haut Parleur Droit Muet
Plus de sujets relatifs à : 5.1 - avant droit - pas de son

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)