|
Auteur | Sujet : Drivers et softs audigy2 sur live! et audigy1 |
---|
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 13:35:30 |
mat011182 |
Message édité par mat011182 le 19-02-2003 à 13:41:38 |
gee Bon ben hon | j installe les derniers drivers pour l audigy 2 la on verra ce que ca donne --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gee Bon ben hon | bien que t es une maniere special d ecrire je vais te repondre
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 16:25:31 |
pit-bronson | Je galere dur pour arriver a faire fonctionner ma SBlive Value (CT 4830) sous XP, son qui bug avec des coupures, jeu qui tourne au ralentit.....GRRRRR
Message édité par pit-bronson le 22-02-2003 à 13:26:37 |
oh-le-maco On Saturday night | Up |
Neurone Te rends pas dingue ! | Que faut il telecharger ici ? http://fernando.darocha.free.fr/pa [...] tm#audigy1
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Neurone Te rends pas dingue ! | Pour les possesseurs de Live!, creative vient de sortir des drivers :
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
bjone Insert booze to continue | vu le c'est à priori en mieux |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
tu veux faire quoi avec ta carte son?
|
bjone Insert booze to continue |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et il a koa de special ton cd magik ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
napalm57 ... |
et si ton cd magic de drivers tu le mettra sur E****? |
ben dis toi que meme si t'actives 64 voies sur ta carte son, elle aura 2x plus de sons a gerer donc ton framerate baissera |
c'etais juste pour t'embrouiller |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et apres ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | audigy1 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | et hop plantage de drapeau !!!! |
bjone Insert booze to continue | au fait TRK le zip du premier post est bon (380megs c'est bien la version multi-langues) |
bjone Insert booze to continue | bin non fo:
|
bjone Insert booze to continue | le truc qui modifie le .dat qui indique les cartes son supportées par le jeu de drivers. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et ya pas moyen de d/l les drivers A2 ailleur ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bjone Insert booze to continue | bah boh bah buh je regardes...
|
bjone Insert booze to continue | bin si y marche le lien donné par dwarfy. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | il rame a mort --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |