Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Dolby digital sur MSI z87-g45

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dolby digital sur MSI z87-g45

n°1919974
vongonzo
Posté le 23-05-2014 à 07:38:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaye désespérément de pouvoir profiter de mon casque Sharkoon Xtactic Digital sur mon pc. Ma carte mère est une MSI Z87-G45 gaming, et est censé gérer jusqu'au 7.1.
Le boitier du casque est relié au pc en usb, et également à la carte mère avec un cable optique. Le son marche, mais le voyant Digital du SCU ne s'allume pas; je ne peu donc pas béneficier du 5.1.
Il y a deux drivers gérant le son livrés d'origine avec ma carte mère : sound blaster cinema, et un panneau de controle realtek. J'ai essayer de les desinstaller/reinstaller, mais rien n'y fait.
L'un d'eux : sound blaster, m'indique carrement que le periphérique audio est desactivé ou absent, et quand j'essaye d'en sélectionner un autre, il me dit qu'aucun périphérique audio pris en charge n'est disponible... Cela a t'il un rapport avec mon pb?
Comment faire pour que mon casque m'affiche le voyant Dolby?
Merci d'avance pour vos réponse!

mood
Publicité
Posté le 23-05-2014 à 07:38:33  profilanswer
 

n°1954523
vip
Posté le 07-01-2015 à 21:50:59  profilanswer
 

Salut,
Je n'ai pas de réponse à ta question mais, j'ai une autre question à propos de ta carte mère :
Est-ce que le port HDMI peut sortir le son en multicanal ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Dolby digital sur MSI z87-g45

 

Sujets relatifs
Problème carte son Z87-G45 GamingPas de son sur carte mère MSI 7309
Dts et dolby sous vlc[Problème] DTS Hd Ma et Dolby True HD Bitstream
Carte son externe et dolby live Son Jeux : pas de 5.1 avec la sound blaster z (dolby digital live)
Theatron Agrippa DTS 7.1 - Configuration PC en Digital Inampli kenwood 5050d et dolby 5.1
Plus de sujets relatifs à : Dolby digital sur MSI z87-g45


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR