Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

   Son Jeux : pas de 5.1 avec la sound blaster z (dolby digital live)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son Jeux : pas de 5.1 avec la sound blaster z (dolby digital live)

n°1883457
trankilouu​u
Posté le 29-10-2013 à 15:11:37  profilanswer
 

salut a tous  
j'ai fais l’acquisition d'une soundblaster x de creative pour bénéficier du dolby digital 5.1 dans les jeux.  
 
mais je n'arrive toujours pas a activer l'encodage dolby digital dans les jeux (batman origins par exemple)  
l'encodage dolby digital live ne fonctionne que pour les films pour le moment.  
quelqu' un a t'il réussi?ou une idée du problème?  
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-10-2013 à 15:11:37  profilanswer
 

n°1885994
borntokiff
Posté le 14-11-2013 à 10:44:24  profilanswer
 

Quelle model exacte ?
 
Si c'est la Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio PCI-E il me semble qu'elle ne fais pas le "Dolby Digital Live" donc pas de 5.1 Dobly Digital pour les jeux...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

   Son Jeux : pas de 5.1 avec la sound blaster z (dolby digital live)

 

Sujets relatifs
Theatron Agrippa DTS 7.1 - Configuration PC en Digital InComment enregistrer mes parties de jeux vidéo ?
Jeux et 5.1 : coaxial ? Analogique ?Home Cinema 5.1 branché en coaxial => Jeux PC en stéréo (Realtek)
Sport et jeux vidéo sur un écran grande diagonaleRecherche tv plasma ou LED pr usage Jeux vidéos et tv
Demande avis télé pour les jeux vidéoampli kenwood 5050d et dolby 5.1
sound card TerraTec Aureon XFire HD 8.0 USBXonar U7 ou est le Dolby Home Theater?
Plus de sujets relatifs à : Son Jeux : pas de 5.1 avec la sound blaster z (dolby digital live)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR