Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

DivxBox et sortie TV

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

DivxBox et sortie TV

n°574563
get27
Posté le 19-01-2004 à 18:41:47  profilanswer

Salut à tous, j'ai récup un PII 233 pour en faire une divx box, c'est un peu léger, mais pour le moment ce n'est pas cela qui me préoccupe.
Le gars m'a filé (il m'a tout filé gratos hein) avec son PII, une voodoo avec sortie TV, ca doit être une voodoo4 ou 3 peut-être, mais le problème est que je ne parviens pas à obtenir de la couleur, alors est-ce du à la carte graphique trop agée, ou y-a-il une manip à effectuer pour avoir la couleur (c'est du S-video et je fais tourner les DivX sous GeexBox)
Merci d'avance
a+

mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 18:41:47  profilanswer

n°574590
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 19-01-2004 à 19:17:28  profilanswer

ta sortie tv est bien réglée en pal-b ?

n°574592
get27
Posté le 19-01-2004 à 19:23:08  profilanswer

Comment la regler?
A part GeexBox je ne boot rien du tout, il se charge en ram et je mets mon divX et c'est fini.

n°574594
darkangel
C2FFA
Posté le 19-01-2004 à 19:24:48  profilanswer

Si tu veux faire une divx box avec ça, va falloir changer quelques trucs [:mouais]
Pour la couleur, c'est un pb de standard. Passes le truc en secam (ou en pal je c plus c un des 2 :D)

n°574595
cirius
Je m'outre :o
Posté le 19-01-2004 à 19:31:37  profilanswer

Get27 a écrit :

Salut à tous, j'ai récup un PII 233 pour en faire une divx box, c'est un peu léger, mais pour le moment ce n'est pas cela qui me préoccupe.
Le gars m'a filé (il m'a tout filé gratos hein) avec son PII, une voodoo avec sortie TV, ca doit être une voodoo4 ou 3 peut-être, mais le problème est que je ne parviens pas à obtenir de la couleur, alors est-ce du à la carte graphique trop agée, ou y-a-il une manip à effectuer pour avoir la couleur (c'est du S-video et je fais tourner les DivX sous GeexBox)
Merci d'avance
a+

Bonsoir!

Tu sors en svideo sur ta tv... Quel age a cette derniere? Car sur une tv non compatible svideo  l'image est en noir et blanc. Seul solution alors passer en composite.

---------------
Bowers & Wilkins
n°574606
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 19-01-2004 à 19:56:55  profilanswer

Si tu as l'image en N&B le pb vient de la TV ou de la carte graphique.

Pb de connectique (S-Vidéo pas supporté par un des deux appareils -> Composite) certainement.

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°574648
get27
Posté le 19-01-2004 à 21:42:26  profilanswer

La TV est très récente, même pas 1 an, elle a une sortie S-Video en standard, la voodoo également. Je vais voir ce que je peux faire sur la TV, merci :)

n°574657
psebcopath​e
Posté le 19-01-2004 à 22:03:55  profilanswer

c aussi peut etre du à la carte graphique , je ne suis pas sur que geexbox integre les drivers vodoo permettant un affichage correct sur la tv, à vérifier.
Sinon, essai effectivement avec la sortie coax ca peut marcher.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

DivxBox et sortie TV

Sujets relatifs
Sortie S/PDIF ?GeForce4 MX 420 Pbl de sortie video (TV ok magneto pbl)
Comment activer la sortie tvQuelle est la différence entre une sortie casque et une line-out?
Sortie TV n&bProbleme avec powerDVD et sortie TV sur Geforce 3 Creative
sortie télé sur miro dc10 avec carte tvComment avoir un affichage via une sortie télé vraiment nickel ?
Software pour une divxbox avectuner satellite?!Est ce que Tvtool gere la sortie Tv des chipsets nforce 2 igp ???
Plus de sujets relatifs à : DivxBox et sortie TV

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR