Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Disque dur mutlimedia avec une prise casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur mutlimedia avec une prise casque

n°908407
doob
Posté le 18-07-2005 à 20:50:42  profilanswer
 

Salutations,
 
je viens à vous aprés maintes recherches infructueuses.
 
Je suis à larecherche d'1 Disk dur MMedia qui incorpore une prise casque afin que je puisse en faire un Juke Box pour ma voiture...
 
 
J'ai trouvé pas mal de DDMMedia mais aucun qui comprends une prise casque sur laquelle je pourrais brancher mon adaptateur radio cassette.
 
 
Merci à toutes les âmes charitables (et qui ont une réponse) de bien vouloir éclairé mon chemin...
 
:)

mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 20:50:42  profilanswer
 

n°908420
Ligne Droi​te
Ca va pas le faire...
Posté le 18-07-2005 à 21:10:26  profilanswer
 

Euh...un lecteur MP3 à disque dur

n°908426
doob
Posté le 18-07-2005 à 21:21:49  profilanswer
 

Non un lecteur MP3 est plus cher pour de grandes capacitées compte tenue des fonctions qu'ils offrent, moi je veux simplement un DD qui offre la possibilité de lire les fichiers musicaux locaux sans trop d'artifices...
 
:)
 
Qd on vois les DD MMedias qui peuvent lire les vidéos et autres, moi ce que je cherche c juste un qui permette de se brancher sur une prise casque.
 
:)

n°908429
Ligne Droi​te
Ca va pas le faire...
Posté le 18-07-2005 à 21:23:32  profilanswer
 

Ok mais comment tu le pilotes aussi, à ma connaissance il faudrait au moins la fonction "play" sur ton DD et je pense pas que ça existe.

n°908649
doob
Posté le 19-07-2005 à 09:32:12  profilanswer
 

Il y en a qui se pilotent via une télécomande, donc tout est possible...
:)
 
 
Je comprends pas pourquoi un DD MMedia qui peut lire des vidéos sur la télé peut pas lire de la musique sur mes enceintes non amplifiées....
 

n°909224
doob
Posté le 19-07-2005 à 21:47:37  profilanswer
 

Je me suis dit qu'il était possible peut etre de la brancher sur un ampli de voiture ??
 
Ce qui donnerais la possibilité d'avoir plus de choix quand à la connection...
 
Si qq'un si connait un peu en ampli de voiture...
 
 
Merci.

n°910460
doob
Posté le 22-07-2005 à 09:58:51  profilanswer
 

Bon voila aprés maintes recherches je vous apporte les fruits de mes découvertes :
 
Mediaman HVX-3500 et le Rapsody RSH-100
 
Qui sont tous les deux des DD MMedia comme les autres nous allons dire mais qui ont la particularité d'incorporé un transmetteur FM qui permet de résoudre le probléme du branchement voiture... Ou même de la chaine HIFI
 
En plus le Rapsody posséde un écran qui permet de naviguer sur le disque au lieu de lire les chansons à la suite comme peut le faire le H&B AV 512...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Disque dur mutlimedia avec une prise casque

 

Sujets relatifs
cherche plan d'une prise peritelRecâblage casque STAX...
prise dvi grillée sur lcd 27'' thomson, c'st possible??Casque sans prise de tete
Recherche | Platine CD/DVD avec disque durchoix baladeur a disque dur
Conseil achat lecteur mp3 disque dure (<20go)Vds casque SHURE E4C
casque et Enceintes 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur mutlimedia avec une prise casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR