Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  "Disque dur" sur derniers camescopes Sony HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Disque dur" sur derniers camescopes Sony HD

n°1418915
unluckyman​nn
Posté le 24-06-2008 à 11:46:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Sur les nouveaux camescopes HD Sony dits "HDD" c.a.d enregistrement différentes qualités sur disque dur interne (modèles HDR-SR11E et HDR-SR12E )  
 
ici http://www.sony.fr/view/ShowProduc [...] Disk+Drive
 
Je voulais savoir, quel était le type de disque dur utilisé .. quel technologie? interface? car j'ai trouvé aucune info a ce sujet dans les docs, et infos données ..  
 
Si vous avez une idée, répondez moi s.v.p !!  
 
Allez Salut,  
 
Florent  
 

mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 11:46:04  profilanswer
 

n°1420143
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 27-06-2008 à 14:12:04  profilanswer
 

unluckymannn a écrit :

Bonjour à tous,  
 
Sur les nouveaux camescopes HD Sony dits "HDD" c.a.d enregistrement différentes qualités sur disque dur interne (modèles HDR-SR11E et HDR-SR12E )  
 
ici http://www.sony.fr/view/ShowProduc [...] Disk+Drive
 
Je voulais savoir, quel était le type de disque dur utilisé .. quel technologie? interface? car j'ai trouvé aucune info a ce sujet dans les docs, et infos données ..  
 
Si vous avez une idée, répondez moi s.v.p !!  
 
Allez Salut,  
 
Florent  
 


Je pense que le DD doit etre du 1,8" ou du 2,5"
>> Des formats courants dans le monde du DD, et qui sont en adequation avec la taille du camescope, ainsi qu avec la capacité de stockage de ce genre de DD.
Pour l interface, il doit sagir logiquement du SATA pour les derniers modeles.
 
Apres il y a peut etre un forum Sony sur leur site ou tu pourrais avoir des details precis; Ou sinon essaye de demander a un gars a la Fnac (meme si je suis loin d etre sur qu il le sache  :o

n°1420464
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 28-06-2008 à 16:35:22  profilanswer
 

Le seul moyen de le savoir serait d'ouvrir le camescope soi-même. sony ne communique pas là dessus, le disque dur d'un camescope grand public n'est pas sensé être changeable (sauf par le service après vente en cas de panne).
Sachant qu'aucun magasin n'assure le SAV des camescopes soi même, tout est sous-traité à une entreprise tierce approuvée par sony, je doute que les vendeurs soient au courant de ce genre d'information. Lorsque j'ai amené mon camescope sony (hc7) au SAV de la fnac à toulouse, il est revenu avec un autocollant avec marqué "mulhouse".


Message édité par BlackShark le 28-06-2008 à 16:35:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  "Disque dur" sur derniers camescopes Sony HD

 

Sujets relatifs
UPSCALING : Sony 40kdlx3500 + Ps3[Téléviseur] Conseils pour télévision HD
TNT : ma télé saute une chaine lorsque je zappe (Sony 37v4500)htpc dvi vers téléviseur hdmi : overscan et résolution native
blueray sur Hd readyerreur de lecture dvd lors de sauvegarde sur disque dur
Philps ou sony ????Probleme programmation dvd enregistreur de salon sony
Full HD depuis le PC à la TV avec ma config ?[Achat] TV HD Budget 3000euro max
Plus de sujets relatifs à : "Disque dur" sur derniers camescopes Sony HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR