|
Auteur | Sujet : Discussions sur la série Gmini... |
---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 22:02:11 |
Icemoule | Il n'y a rien de spécial sur cette page, c'est la page ARCHOS plus La sélection de la semaine
--------------- #FR#© 4ever : aya |
lbrigeot |
Message édité par lbrigeot le 08-02-2004 à 20:17:31 |
Icemoule | stancw >Alors? ça avance? --------------- #FR#© 4ever : aya |
Icemoule | lbrigeot > --------------- #FR#© 4ever : aya |
mrbebert | Petite question sur le Gmini 120 : a t'il y a une sortie ligne ?
|
Icemoule |
Message édité par Icemoule le 09-02-2004 à 16:07:28 --------------- #FR#© 4ever : aya |
inti t'as mieux mais tapir | drapal comme on dit si bien |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 16:08:31 |
mrbebert |
|
Icemoule | --------------- #FR#© 4ever : aya |
Icemoule | Ayé, j'ai commandé mon GMini 120 et sa telco sur hotmp3gear.
Message édité par Icemoule le 10-02-2004 à 15:09:09 --------------- #FR#© 4ever : aya |
Icemoule | ayé j'ai eut la confirmation, j'envoie l'argent. --------------- #FR#© 4ever : aya |
Icemoule | stancw> ça avance?
StanCW Parle à Monkey ... | Je laisse courir pour le moment ... |
Icemoule | Ah, t'es sur ton affaire de PDA? --------------- #FR#© 4ever : aya |
StanCW Parle à Monkey ... | je l'ai !!! un Clié SJ22 ....
|
Icemoule | Content pour toi, moi j'attends mon Gmini. --------------- #FR#© 4ever : aya |
Icemoule | Bon, ça y est , je l'ai, il est excellent. |
StanCW Parle à Monkey ... | Alors il est comment ?
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Icemoule | mrbebert:
Tang Plug'n'Troll | Argh l'nnui c'est que je sais plus sur quel topic j'avais mis mes commentaires du etst clubic...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Icemoule | J'ai pas trouvé, désolé, je vais rechercher pour voir. --------------- #FR#© 4ever : aya |
Falconpage HFR Powered since 1998 | ben voilà l'ami je peux avoir un gmini 120 pour ... 299 ?
|
Icemoule | Affaire du mois, je sais pas, il y a plein d'autres modèles.
Icemoule |
Falconpage HFR Powered since 1998 | D'autres modèles qui font disque externe, lecteur de compact flash (super pratique ça !) ?? |
Icemoule | lecteur CF, non, à part l'IPOD je crois mais avec un accessoire supplémentaire. Pour ce prix là, j'ai pas trouvé plus adapté à mes besoins. Tu aurais du t'y prendre plus tôt, pour savoir s'il te convenait. Moi j'en suis très content, bien que ça ne fait que quelques jours que je l'ai, aucun bug majeur et persistant à l'horizon. --------------- #FR#© 4ever : aya |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Plus tôt non car j'allais acheter un Iriver IMP 550 (CD) quand j'ai vu cette pub plutôt avantageurse au niveau rapport qualité/prix.
|
Icemoule | Ben alors, cours vers ta voiture et fonce vers carrefour Si t'es patient, tu peux l'avoir pour moins cher et avec sa télécommande; avec un encore plus mieux meilleur rapport qualité/prix --------------- #FR#© 4ever : aya |
Falconpage HFR Powered since 1998 | oui mais la garantie : achat à l'étranger ça va poser pb à mon avis non ? |
Icemoule | D'après tout ce que j'ai lu: NON, tu envoie un mail au SAV Archos Europe (dont je ne me rappelle plus l'adresse) et ils te donnent un numéro RMA, que tu écris en gros sur ton colis et que tu leur envoit, en France.
Falconpage HFR Powered since 1998 | Etrange !!
Message édité par Falconpage le 21-02-2004 à 18:19:40 |
Icemoule | a, jamais entendu parler de ça.
Message édité par Icemoule le 21-02-2004 à 18:21:33 --------------- #FR#© 4ever : aya |
Tang Plug'n'Troll |
Surtt que l'iMP550 a pas l'air d'etre l'iRiver le +fiable...
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Voir là : le firmware de ce nouveau modèle : http://www.archos.com/download/firmware.html |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reparer une série de mp3 | [Topic unique] Les enceintes wharfedale, série diamond |
[MP3]Archos Gmini 120 | l'archos FM radio est sortie pour achos av 300 serie votre avis !!! |
[OGG] encodage en série : comment faites-vous ? | Encodage en série avec TempGenc |
Canon MV600i et série MV6xxx ? quelqu'un l'a t-il ? que vaut il ? | Trouver une marque à partir d'un numéro de série |
Casques Sony serie DJ: que valent -ils ? | Souris/clavier USB sur port série ou DIN ?...Est ce possible ?..HELP! |
Plus de sujets relatifs à : Discussions sur la série Gmini... |