Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Diffusion télévision entreprise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diffusion télévision entreprise

n°1900859
2k7ora
Posté le 27-01-2014 à 14:58:24  profilanswer
 

Hello tout le monde,  
 
Mon entreprise veut acquérir plusieurs télévision (4-5) et souhaite diffusé du contenu sur ces télévisions de manière centralisée.
Ne connaissant pas grand chose dans le monde de la TV, je souhaite savoir si vous saviez me diriger dans ma recherche, diffusion via un boitier, wifi, etc ...
Nous sommes ouvert a toute technologie.
 
En vous remerciant.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2014 à 14:58:24  profilanswer
 

n°1904231
digitaldre​am
Posté le 11-02-2014 à 15:04:52  profilanswer
 

Bonjour
si vos écrans sont compatibles Dlna, vous pouvez les connecter au réseau local ou à un serveur/nas et vous diffusez le contenu video que vous voulez

n°1904673
zurbo
Posté le 13-02-2014 à 14:01:48  profilanswer
 

en fait il y a principalement 3 solutions pour faire ce que tu veux faire:
- soit tes écrans sont compatible dlna dans ce cas il suffit de les relié (par wifi ou par câble) au réseau local  et de diffuser le contenu qui se trouve sur le réseau
- soit il ne sont pas compatible dlna dans ce cas il faudra ajouter un lecteur multimédia qui diffusera le contenu du réseau dans un flux video (HDMI, VGA ...)
- la dernière solution n'est pas très jolie et elle ne marche que si les ecrans sont très proches il faut utiliser des splitter HDMI (ou autre suivant la connectique utilisé) comme celui ci: http://www.pearl.fr/video/cables-v [...] X1273.html


Message édité par zurbo le 13-02-2014 à 14:02:03
n°1904910
2k7ora
Posté le 14-02-2014 à 11:12:31  profilanswer
 

Je vous remercie pour vos réponses.  
 
Bien à vous.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Diffusion télévision entreprise

 

Sujets relatifs
Conférence - Filmer pour diffusion web et projection salle en directQuelle télévision pour le jeux pc ?
Help télévision !!!!!HELP ! Quelles télévision choisir ?
Accessoire pour régler la taille de la diagonale d'une télévisionComment afficher des photos sur une télévision ?
Acheter un écran 15'' ou plus en basse résolution.Choix d une television 46-47 pouces
Un kit 5.1 ou 7.1 pour une télévisionCarte audio d'une Télévision pour en faire un ampli portable
Plus de sujets relatifs à : Diffusion télévision entreprise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR