Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  différence dual T - dual S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

différence dual T - dual S

n°1469709
licho
PSN_ID : FRlicho
Posté le 08-11-2008 à 19:16:33  profilanswer
 

bonjours à tous
ma question est "assez" simple. Je voudrai savoir si il existe des différences entre le décodeur DUAL-S (mediasatmax) et le DUAL-T (et décodeut tnt hd) de chez canalSat/canal+ (hors la prise de connection à l'antenne).

 

Si je veut savoir ça c'est parce que en faite je veut pouvoir profiter de la HD via la TNT (donc gratuit) tous en ayant accès à mon offre de canasat thématique.

 

Mon premier avis serait qu'il soit identique chose qui commercialement parlant parait logique. Mais voilà je voudrai en avoir confirmation.

 

j'ai aussi trouver ca comme info http://www.lemondenumerique.com/?page_id=545

 

pour info le dual T permet d'accéder à canal+ par TNT et le dual S canalSAT (les "deux" sont HD)


Message édité par licho le 08-11-2008 à 23:59:16
mood
Publicité
Posté le 08-11-2008 à 19:16:33  profilanswer
 

n°1470154
licho
PSN_ID : FRlicho
Posté le 09-11-2008 à 21:02:03  profilanswer
 

petit Up personne n'a de connaissance sur ce sujet


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  différence dual T - dual S

 

Sujets relatifs
Difference CPU pour portable T8100, T8300, T9300 dans CubaseS/PDIF versus 5.1
peut-on avoir du son à partir d'une sortie S-video?Bose Circum : différence de volume gauche droite
Yamaha HTR-6040 -> Jamo S606HCS3; Bon choix?JVC CA-MXS2BK compatible avec Jamo S 604 ???
tv lcd avec dvi et decodeur dual sConnecter Acer Aspire 7720 à TV via S-video
y a t'il une différence à l'écoute...[R/S]Regarder les chaines du bouquet ABSAT gratuitement
Plus de sujets relatifs à : différence dual T - dual S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR