Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  clé mp3 en detresse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clé mp3 en detresse

n°961390
chwingom
Mais pourquoi ca marche pô?!
Posté le 18-10-2005 à 17:16:01  profilanswer
 


Chat'lu
 
Je possede une clé mp3 512Mo. C'est un modele générique acheter neuf sur internet.
 
http://www.topachat.com/boutique/r [...] d05701.jpg
http://www.clicknmouse.fr/images/LECTEUR/E537916.gif
 
Seulement voila, elle fait n'imp et deconne a mort au bout de seulement 5 mois.
Lorsque je lance le lecteur sans brancher les ecouteurs, elle lit normalement. Mais quand je branche la prise jack les ecouteurs a fond, alors elle s'arrete et revient au menu principale???  :fou:  
 
J'ai trouver une parade. Il faut que je branche la prise jack a moitie, mais evidement la stereo est plus tip top...
 
JE SUIS VERT!  :cry:  
Je ne comprends pas de quoi ça peut venir! Apparament c'est la sortie audio qui deconne.
Si quelqu'un peu m'aider...
PLEASE!!!! HELP ME...

mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 17:16:01  profilanswer
 

n°962965
chwingom
Mais pourquoi ca marche pô?!
Posté le 21-10-2005 à 10:37:49  profilanswer
 

Ca m'enervait tellement que j'ai tout démonter (sans rien casser!!!).
C'est en fait bien la sortie audio qui deconne a mort. Quand je branche a fond, j'ai les basse et seulement l'ecouteurs gauche, et si je fainte en branchant a moitié, j'ai plus les basses mais les 2 ecouteurs marchent (le son est cependant faible).
Je sais pas comment bidouiller cette entrée jack pour que ca marche. Je n'arrive pas a savoir comment elle fonctionne (atribution des 3 broches).
 
PLEASE HELP ME!!!

n°963004
Mano_HiFi
Je peux dire une connerie?
Posté le 21-10-2005 à 11:18:41  profilanswer
 

chwingom a écrit :

Ca m'enervait tellement que j'ai tout démonter (sans rien casser!!!).
C'est en fait bien la sortie audio qui deconne a mort. Quand je branche a fond, j'ai les basse et seulement l'ecouteurs gauche, et si je fainte en branchant a moitié, j'ai plus les basses mais les 2 ecouteurs marchent (le son est cependant faible).

ça c'est tout à fait normal, lorsque tu retire un peu la fiche Jack, le canal gauche passe sur la droite et la gauche, du coup le son est plus faible, ça le fait sur tout les branchement

chwingom a écrit :


Je sais pas comment bidouiller cette entrée jack pour que ca marche. Je n'arrive pas a savoir comment elle fonctionne (atribution des 3 broches).
 
PLEASE HELP ME!!!


ca correspond aux contacts sur la prise jack, un pour la gauche, un pour la droite, et un pour la masse
 
je crois que vu la qualité douteuse des baladeurs MP3 generiques, le mieux est de l'envoyer en SAV pour echange, s'il est toujours sous garantie.
 
sinon, ça doit être la fiche jack sur le baladeur qui a du se desouder(ou s'abimer/s'ecarter), au quel cas, il faut resouder pour refaire tenir si c'est les soudures qui ont lachés, mais là, faut l'avoir dejà fait avant.


---------------
under construction | MazeShip

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  clé mp3 en detresse

 

Sujets relatifs
Conseils Baladeur MP3 usbConseil achat lecteur MP3/Multimédia
Probleme WinAmp: MP3 (6 mo) ->Wav = 100 mo ?!Préçision pour CD Mp3
[Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3Help! réparation baladeur CD MP3 i-River IMP350
couper la fin d'un MP3avis pour lecteur MP3
Lecteur MP3,ecran LCD ne s'allume plus apres "flashage" aidez moi svp!Quel lecteur MP3???
Plus de sujets relatifs à : clé mp3 en detresse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR