Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  "Aucun signal détecté" (Dazzle, peritel-RCA)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Aucun signal détecté" (Dazzle, peritel-RCA)

n°1800216
DaFrenchCa​ncan
Posté le 03-08-2012 à 18:52:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Récent acquéreur d'un Dazzle video creator platinum HD, je cherche à passer du VHS en mpeg depuis quelques jours mais sans succès. quand je cherche à importer, studio pinnacle ne reconnaît aucun signal !
 
-gpu 8600 GTS à jour, windows vista 32 bits SP2, E 6400
-installé pinnacle 15 puis désinstallé et réinstallé
-installé les drivers du dazzle sur internet, qui apparemment sont censés être dans le DVD fourni avec mais sait-on jamais
-j'utilise un magnéto qui marche (testé sur la télé) avec un câble péritel-->RCA (sans commutateur, mais c'est le bon sens, puisque il fonctionne sur la télé)
-le tout est bien branché, j'ai testé plusieurs ports usb, les fiches RCA sont bien branchées dans le dazzle
 
Du coup, si quelqu'un a une idée, quelle qu'elle soit, JE SUIS PRENEUR  :bounce: et gratifierai le répondant de smileys tout aussi dingos que celui-ci  :jap:  
 
Bonne fin de journée à tous !

mood
Publicité
Posté le 03-08-2012 à 18:52:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  "Aucun signal détecté" (Dazzle, peritel-RCA)

 

Sujets relatifs
Logitech G51 - Rallonge jack et RCAcablage RCA vers ...
Est-ce que le problème de volume du son vient de mon câble RCA?Branchement TV, ampli et haut parleurs RCA
Périphérique de son non détecté !signal d'une PS3 à un écran, à travers PC?
Etrange probleme denon AVR-865 et entrées Péritel/RCAsortie peritel vers hdmi ?
Convertisseur Peritel Hdmi quel qualité ? 
Plus de sujets relatifs à : "Aucun signal détecté" (Dazzle, peritel-RCA)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR