Bonsoir, est ce que quelqu' un sait comment est foutu l' intérieur d' un cable HDMI ? savoir quel cuivre va ou, car au final chacun a bien sa fonction vu qu' il y' a image + son droit + son gauche... Quelqu' un a une idée ?
Pourquoi je veux faire ça ?
Car j' ai une PS3 qui est branchée en HDMI sur mon écran de PC qui fait office pour consoles et PC, seulement comme le son envoyé par le HDMI sort dans les HP de l' écran, c' est pas ce que je veux, pour la Xbox j' ai trouvé la solution de brancher le câble standard blanc et rouge a ma sortie audio tout en ayant le HDMI qui lui envoie en même temps sur l' écran, il me suffit de baisser le son de l' écran, et le tour est joué.
Pour la PS3 j' ai tenté, hors elle ne veux pas, c' est soit HDMI et image belle + son a l' écran, soit image pourrie et son a mes hauts parleurs externes, mais elle ne veux pas mélanger les deux.
N' ayant pas de solutions, je voulais tout simplement dénuder mon câble HDMI afin qu' il parte de la console normal, et qu' au bout, j' envoie la prise dans l' écran, mais qu' en chemin je sorte le son et que je le branche a deux prises maison afin d' avoir ma sortie externe rouge et blanche, mais je ne trouve aucun schéma qui explique comment est foutu l' intérieur du cable HDMI
merci, help me plz, car ça me dépasse d' avoir autant de matosss et d' être privé de tout ça en même temps a cause de restrictions miteuses ou de câbles mal faits.