Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  demodulateur satelitte philips

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demodulateur satelitte philips

n°1342810
arbreenbou​le
Posté le 30-12-2007 à 20:18:16  profilanswer
 

Bonjour , je suis en possession d un demodulateur philips 1758/1gr edgtel 07970012  - 935791443 branche actuellement sur antenne parabolique collective de mon immeuble (Valencia espagne) qui permait de recevoir les emissions digital + (avec carte) , je capte actuellement uniquement les chaines españoles et Direct 8, BFM, teliF (francaises) car je ne suisplus abonne, je voulais savoir si en achetant une parabole supp, que je poserais sur mon balcon, je pourrais capter les chaines francaises en pointant sur atlantic bird  , on m avait conseille d acheter un demodulateur analogique + parabole, mais possedant le philips est il necessaire d effectuer l achat complet ou uniquement l antenne ? merci de vos conseils pour un eventuel achat .

mood
Publicité
Posté le 30-12-2007 à 20:18:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  demodulateur satelitte philips

 

Sujets relatifs
"DNM" et "HDNM" sur LCD PhilipsPhilips mcd 288 ---> écran VGA
Connexion Graveur DVD Philips - TV Samsung - Numéricablephilips HTS3357/12
problème connexion disque dur externe à un ecran LCD philipsNavigation par dossiers sur Philips SA6045
pb branchement 2 demodulateur, TV, magnéto et DVDDétection Philips SA 6045 GoGear (lecteur mp3)
Philips 26PFL5522Comparatif de cadres photo numériques : Philips 9FF2M4 ?
Plus de sujets relatifs à : demodulateur satelitte philips


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR