Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  demande d'aide sur le choix d'un draveur dvd de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande d'aide sur le choix d'un draveur dvd de salon

n°975609
Pdupou1
Posté le 13-11-2005 à 09:59:18  profilanswer
 

bonlour,
je veux acheter un lecteur/graveur de salon sans disque dur. Je veux pouvoir faire deux choses:
1/brancher dessus un magnétoscope par une prise péritel afin de graver ttes les cassettes de films que j'aie à la maison.
2/ Brancher un camescope sony hi8 afin de graver ttes les cassettes de famille enregistrées ces dernières années.
 
Je veux de plus pouvoir lire ces dvdroms sur tous les modèles de lecteurs dvd de salon possibles (car un copain m'a gravé un dvd et je ne peux pas le lire sur mon lecteur de salon akaï!!!)  
 
dernière question: quels sont les types de dvd que je dois acheter. je ne les veux pas réinscriptibles!! est-ce qu'il faut des R des RW ou autre chose???
 
merci!

mood
Publicité
Posté le 13-11-2005 à 09:59:18  profilanswer
 

n°975610
Pdupou1
Posté le 13-11-2005 à 09:59:47  profilanswer
 

oups!!! lire graveur!!!

n°975836
Pdupou1
Posté le 13-11-2005 à 16:12:31  profilanswer
 

up!

n°975961
Pdupou1
Posté le 13-11-2005 à 20:11:41  profilanswer
 

up!!  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  demande d'aide sur le choix d'un draveur dvd de salon

 

Sujets relatifs
achat de graveur dvd de salon j'hésite entre LG thomson et toshibaChoix entre 2 TV LCD...
branchements sur dvd salon[TOPIC UNIQUE] Samsung DVD-R121 Enregistreur DVD de Salon
choix de table de mixageChoix ampli+kit 5.1
Probleme de lecture D'un film DVD avec un dvd de salonMedia portal: réception tv ''rame'' sur portable, votre aide svp ...
mon choix actuelChoix d'un vidéoprojecteur
Plus de sujets relatifs à : demande d'aide sur le choix d'un draveur dvd de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR