Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  branchements sur dvd salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchements sur dvd salon

n°974935
erbbardin
carpe diem
Posté le 11-11-2005 à 19:59:49  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais savoir si le type de branchement d'une platine salon peut influencer la lecture d'un dvd. Mon lecteur est branché comme suis: peritel sur tv et rca (blanche, rouge etjaune sur lecteur. Car mes dvd gravés passent souvent en saccadés et même avec des gels d'image alors que j'ai l'impression que lorsque le lecteur est branché directement periet/peritel (sans les rca) c'est mieux. Est-ce possible (voir mon post précédent) (je ne sais pas comment inserer le lien pour aller voir mon post précedent).
merci

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 19:59:49  profilanswer
 

n°974939
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 20:08:14  answer
 

Pourquoi tu branches péritel  et composite ??
 
un seul suffit. et le meilleur c'est la péritel réglée en RVB si tu peux.

n°974943
erbbardin
carpe diem
Posté le 11-11-2005 à 20:18:11  profilanswer
 

Non, je me suis mal exprimé.
Je branche peritel sur la tv et rca (3 prises) sur le lecteur. C'est le cable qui était fourni.
Mais par contre, je peux si je veux brancher un cable peritel sur tv et peritel sur lecteur. Ma question est: Est ce que le branchement peux avoir à voir avec le fait que j'ai des dvd qui saccadent ou même se figent?

n°974950
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 20:33:50  answer
 

erbbardin a écrit :

Non, je me suis mal exprimé.
Je branche peritel sur la tv et rca (3 prises) sur le lecteur. C'est le cable qui était fourni.
Mais par contre, je peux si je veux brancher un cable peritel sur tv et peritel sur lecteur. Ma question est: Est ce que le branchement peux avoir à voir avec le fait que j'ai des dvd qui saccadent ou même se figent?


 
A mon avis aucun , c'est soit le lecteur soit tes DVDs  

n°974951
erbbardin
carpe diem
Posté le 11-11-2005 à 20:37:32  profilanswer
 

j'ai deux lecteurs et c'est pareil sur les deux. Les dvds sont de multiples marques (bonnes et moins bonnes). Par contre, ils passent très bien sur une playstation ou sur le 3ème lecteur de mon fils (un lecteur à 30€) qui lui est branché en rgb, ce qui me faisait penser à ça???????

n°974955
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 20:43:40  answer
 

erbbardin a écrit :

j'ai deux lecteurs et c'est pareil sur les deux. Les dvds sont de multiples marques (bonnes et moins bonnes). Par contre, ils passent très bien sur une playstation ou sur le 3ème lecteur de mon fils (un lecteur à 30€) qui lui est branché en rgb, ce qui me faisait penser à ça???????


 
Rien à voir. achétes un bon lecteur plutôt que plusieurs mauvais [:airforceone]
 
La ps2 à son lancement coutait 3000 F (450€) donc la lecture  DVD est de qualitée .
même si ensuite elle est passée à 2000F (300€)  et aujourd'hui  moins de 200€  
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  branchements sur dvd salon

 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Samsung DVD-R121 Enregistreur DVD de SalonProbleme de lecture D'un film DVD avec un dvd de salon
pouvez vous m'aider a memoriser les chaines tps sur mon graveur salon?graveur de salon DVDR 3330H
Quel est le meilleur graveur DVD/HDD de salon ?Graveur DVD de salon Panasonic ?
Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage[Conseil Achat] Graveur DVD de salon
Graveur DVD + HDD de salon gérant une mp3-thèqueTest lecteur graveur DVD de salon Sony RDR-HX910
Plus de sujets relatifs à : branchements sur dvd salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR