Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Demande de conseil achat lecteur mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de conseil achat lecteur mp3

n°1383712
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 25-03-2008 à 20:32:25  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Je viens vous demander conseil, malgrès mes recherches pas moyen de trouver une réponse satisfaisante alors je m'adresse ici!
 
Je vous explique, j'ai collé une prise AUX dans ma voiture, le but c'est d'y coller un dong BT pour avoir via le téléphone la totale mp3/gps/appel.
 
Donc je vais me commander une petite saloperie de chez sony qui permet de me faire ca tranquillou.
 
Le soucis c'est que ma prise AUX est une vrai prise auxiliaire, c'est à dire avec une ampedance de je-sais-po-combien-de-ohm mais une sortie casque ca colle pas.
 
Me faut donc passer par un lecteur type mp3 entre les 2, qui possede une entrée ligne et une vraie sortie AUX un peu comme les ipod avec le petit connecteur.
 
Ma question, vous connaissez un lecteur mp3 avec une entrée ligne/micro qui fonctionne sans forcement lancer un enregistrement et de l'autre une vraie sortie AUX?
 
Bref un line in/line out de folie, ou tout autre systeme type qui se colle sur alume cigare en BT et qui fait ca tout seul ;)
 
Merci de vos reponses eclairées!

mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 20:32:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Demande de conseil achat lecteur mp3

 

Sujets relatifs
lecteur mpeg4 : c'est à dire ???Conseil à Paris pour install hifi ds nouvel appart
Quel lecteur CD avec ampli Rotel RA04 et Cabasse Jersey MT360RA quoi sert une prise HDMI sur un lecteur DVD non HD ou Blu-Ray ?!
Achat d'un camescope pour réaliser un reportage au Royaume-UniMp3
Un autoradio lecteur de cartes mémoires SDHC (8Go et +) ?Branchement TV lecteur graveur DVD décodeur
mp3 sur cle usb et lecteur dvd ? 
Plus de sujets relatifs à : Demande de conseil achat lecteur mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR