Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Dell GX520 : qualite son pourrie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dell GX520 : qualite son pourrie

n°1062943
shacard
Posté le 14-04-2006 à 12:47:19  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens d'heriter d'un Dell GX520.  
1Go de ram, Pentium 3Ghz dual-core, XP, graveur cd/Dvd-rom, ca devrait ne pas poser beaucoup de probleme pour lire un cd ou un dvd.  
Sauf que... la lecture de la galette se fait avec une qualite de son de-plo-rable, hache en permanence.  
En fait, vu l'activite du disque, il semble qu'il ait un tranfert des infos du lecteur vers le DD au lieu d'un acces direct a la memoire.  
 
Je dispose d'un graveur cd externe USB et la, la lecture se fait sans passer par le DD et le son est ecoutable.  
J'ai tente de troube une case a cocher style DMA active dans le propriete du graveur cd/dvd-rom mais je n'ai rien trouve.  
 
Quelqu'un a une idee pour eviter ce passage force par le disque dur ?  
 
A+

mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 12:47:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Dell GX520 : qualite son pourrie

 

Sujets relatifs
Améliorer la qualité de la ps2 sur une TV LCD HDTransformer du mpeg2 sans perte de qualité ?
Qualité vidéo caméra lors de l'acquisition vidéoQualité d'image avec cable de 20m entre PC et vidéoprojecteur
une conectique de qualite vau t'il le coup....Qualité d'image des DVD portables
Qualite de MP3Problème de qualité d'image
Quel meilleur rapport qualité/Prix pour une clé usb TNT ?DVD de mauvaise qualité sur un LCD Philips
Plus de sujets relatifs à : Dell GX520 : qualite son pourrie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR