Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  decodeur numericable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

decodeur numericable

n°1810960
jabbar
la pression... connais pas
Posté le 09-10-2012 à 20:05:27  profilanswer
 

Voila,
je recois le bouquet numericable via le cable de mon immeuble.
j'ai acheté mon décodeur chez numericable lors de la signature du contrat au lieu de le louer.
Maintenant j'aimerais changer pour un décodeur avec Disque Dur.Mais sans passer forcement par un achat chez numericable.
 
Donc y'a t'il moyen de trouver un decodeur "cable" dans le commerce,qui acceptent la carte a puce numericable ??
Ou suis je obliger de retourner chez numericbale pour en prendre un de chez eux ?

mood
Publicité
Posté le 09-10-2012 à 20:05:27  profilanswer
 

n°1811154
Mekthoub
Posté le 10-10-2012 à 23:25:21  profilanswer
 

Bonsoir!
 
Les décodeurs-enregistreurs câble sont très rares dans le commerce, et extrêmement coûteux (dans les 1000€ pour une Dreambox, ça t'irait?). Il y a un petit marché de l'occasion pour des HD-Box Memory Numéricâble, à bas prix. Avec ta carte à puce NC, elle pourrait décoder les chaînes de ton bouquet, en direct comme en enregistrement. Mais le modem intégré ne pourrait pas être activé, ce qui empêche l'accès au Net, la VOD, le replay, et toute fonction interactive. Ça fait tout de même beaucoup moins qu'un décodeur officiel loué chez NC, donc l'occase a plutôt interêt à être à prix plancher...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  decodeur numericable

 

Sujets relatifs
Branchement decodeur numericable + Enregisteur Samsung BDD8200Probléme de branchements HDMI ampli/décodeur numéricable
Problème de son entre décodeur numéricable et écran via HDMIsamsung t220hd + decodeur numericable
numéricable sans décodeur???Usage de la prise USB sur décodeur Numéricable
graveur sony rdr hx 725 et décodeur numéricableDécodeur numéricable HD et télé full HD
Sony DAV DZ 630 5.1 depuis cable ou TV ??Branchement graveur DVD + Décodeur Numericable
Plus de sujets relatifs à : decodeur numericable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR