Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Décodeur TNT HDMI + moniteur PC HDMI = télé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Décodeur TNT HDMI + moniteur PC HDMI = télé ?

n°1484712
skatebabar
Posté le 12-12-2008 à 21:37:32  profilanswer
 

B'soir !
 
J'en ai marre d'avoir une télé full cathodique toute vieille, et quand je vois le prix des téléviseurs plat LCD j'allucine !
Je me suis dis, un écran d'ordinateur d'une bonne taille avec entrée HDMI et un décodeur TNT avec sortie HDMI ça pourrait le faire, mais j'ai un doute, c'est pourquoi je fais appel à vous !
Il y a câble d'antenne + câble HDMI à brancher à l'écran ou uniquement câble HDMI ? Car pour un décodeur simple (pas HDMI) il faut peritel ET antenne (il me semble) !
Donc si il faut une prise antenne ça le fera pas, car y'a pas sur moniteur de PC...
Merci d'avance !
 
Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 21:37:32  profilanswer
 

n°1484768
licho
PSN_ID : FRlicho
Posté le 12-12-2008 à 23:03:30  profilanswer
 

tu branche le câble d'antenne sur ton tuner tnt avec sortie hdmi et un cable hdmi - hdmi pour relié le moniteur et tuner tnt et c'est TOUS

 

quand tu dit

Citation :

Car pour un décodeur simple (pas HDMI) il faut peritel ET antenne (il me semble) !


c'est juste un cable d'antenne qui permet d'alimenter le tuner interne de la tele donc si ton moniteur n'a pas de tuner interne (cas des ecran PC) il n'y as pas de cable


Message édité par licho le 12-12-2008 à 23:05:44
n°1484774
skatebabar
Posté le 12-12-2008 à 23:35:42  profilanswer
 

Ok merci bien pour ta réponse, content de savoir ça :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Décodeur TNT HDMI + moniteur PC HDMI = télé ?

 

Sujets relatifs
Connexion VGA vers HDMILire sur PC un DVD-RW enregistré par un LG DVD Recorder DR385
Ableton Vs Mon PCCablage : Home Cinema / Freebox / PC
Choix carte TNT besoin de votre aide svpLecteur DVD USB / DIVX / HDMI
Meuble télé home cinema intégréEnregistreur TNT multifonction
Conseil achat moniteur LCDAux possesseurs d'ACER avec sortie HDMI
Plus de sujets relatifs à : Décodeur TNT HDMI + moniteur PC HDMI = télé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR