Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Conseil achat moniteur LCD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1483102
rockt13fr
Posté le 09-12-2008 à 11:06:17  profilanswer

Bonjour,
Je souhaites m'acheter cet écran LCD : http://www.ldlc.com/fiche/PB00074270.html
mais j'ai plusieurs question, tout d'abord je voudrai utiliser cet écran pour mon pc ( normal ) , mais aussi pour regarder la TV , j'ai vu qu'il possède 2 prise HDMI, est ce possible de venir brancher directement la freebox en HDMI sur l'écran , et ainsi de voir la tv sur l'écran , sans allumer le pc?
Comment çà se passe pour passer du mode TV via la freebox au mode ordinateur?

J'ai également vu qu'il possède un tuner TNT , ça veut dire qu'en allumant simplement l'écran je peux avoir toutes les chaines de la tnt , sans allumer le pc ? mais comment changer les chaines , car aucune télécommande n'est fournis ?

Merci aux personnes possédant cet écran ,et qui pourront m'éclaircir.

cordialement;

mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 11:06:17  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Bon magasins àpacher en Ligne pour Achat de Cable?Essai avant achat de casque audio sur BXl: impossible ?
A l'aide_LCD Philips 32TA2800/98ecran LCD 82cm et jeux PS2 NTSC quel marque choisir ?
conseil achat tvAnimation vidéos sur Ecran LCD Full HD
a quoi sert le port PCMCIA a l'arriere de nombreux plasma LCD ?Conseils d'achat pour un bon système de son
Demande conseil pour Achat de moniteur LCD : pour jouer (PC)(conseil) futur achat tv lcd/moniteur pc
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat moniteur LCD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR