Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Connexion VGA vers HDMI

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion VGA vers HDMI

n°1484646
petitpolak
Posté le 12-12-2008 à 18:40:59  profilanswer

Bonjour à tous,

Je dispose d'un PC Portable qui possède une sortie VGA. Je vais bientôt avoir une TV Full HD et je voudrais pouvoir connecter mon PC à ma TV.

Je ne veux pas une solution onéreuse donc j'ai vu que la seule solution était de prendre un cable VGA vers DVI et un autre cable DVI vers HDMI.

J'aimerais donc savoir si avec cette solution la qualité d'image sera bonne et à défaut s'il y a une autre solution pas très chère.

Merci :)

mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 18:40:59  profilanswer

n°1484658
d@kn1ko
Posté le 12-12-2008 à 19:07:06  profilanswer

petitpolak a écrit :

Bonjour à tous,

Je dispose d'un PC Portable qui possède une sortie VGA. Je vais bientôt avoir une TV Full HD et je voudrais pouvoir connecter mon PC à ma TV.

Je ne veux pas une solution onéreuse donc j'ai vu que la seule solution était de prendre un cable VGA vers DVI et un autre cable DVI vers HDMI.

J'aimerais donc savoir si avec cette solution la qualité d'image sera bonne et à défaut s'il y a une autre solution pas très chère.

Merci :)

ca existe du vga vers dvi?

n°1484659
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 12-12-2008 à 19:09:27  profilanswer

Un câble ne suffit pas. Il faut aussi un convertisseur:
http://www.goyona.com/CP-261H.gif
CP- 261H Convertisseur  PC / YUV vers HDMI à 250€

---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Connexion VGA vers HDMI

Sujets relatifs
Lecteur DVD USB / DIVX / HDMIAux possesseurs d'ACER avec sortie HDMI
Câble HDMIhdmi ou fibre optique ?
upscaling 1080p hdmi via ampli AV ou matériel dédié ?HDMi image seulement ou son et image ?
Acheter aujourd'hui un plasma HDMI 1.2 CEC est ce perene pour 5 ans ?Pack ampli/enceintes qui fait switch HDMI ? (ou avec plein d'entrées)
Pas de son en hdmila connexion hdmi
Plus de sujets relatifs à : Connexion VGA vers HDMI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)