Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pas de son digital Panasonic DMR-XW350 =>Samsung LED TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de son digital Panasonic DMR-XW350 =>Samsung LED TV

n°1689428
petek
Posté le 11-11-2010 à 12:25:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème de son avec un enregistreur DVD Panasonic DMR-XW350 que je viens d'acheter. Le câblage est celui de mon ancien enregistreur Samsung avec tuner analogique :  
- câble optique du home cinéma Denon (qui n'a pas de connexion HDMI et une seul prise optique) au téléviseur Samsung (un LED acheté neuf en juin de cette année)
- câble HDMI du DVD au téléviseur  
 
Avec le DVD Samsung, il suffisait de mettre un DVD et le son passait automatiquement en Dolby Digital avec auparavant un message me disant que la sortie HDMI audio était inactive. Mais, quand je branche le DVD Panasonic de la même façon que le Samsung, le son sort en analogique stéréo. J'ai essayé de désactiver la sortie audio numérique mais ça désactive complètement le son. Les sorties audio sont réglées sur "Bitstream".  
 
La notice du Panasonic dit que lorsque le câble HDMI DVD est connecté à un matériel sans décodeur, le son sortira en analogique deux voies, ce qui est le cas. Mais comment ça se fait que ça marche avec le Samsung ? Le vendeur (Darty) me dit que c'est comme ça avec les DVD Panasonic et accepte le retour du produit mais je n'arrive pas à accepter qu'il n'y a pas de solution car ce lecteur correspond à mes besoins, notamment tuner HD et possibilité d'enregistrer du HDD à un DVD. Quelqu'un peut m'aider avant le retour du produit ? Car il n'est pas sûr que je trouve la solution en achetant autre chose !  
 
Merci !
 
Pete


---------------
Pete
mood
Publicité
Posté le 11-11-2010 à 12:25:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pas de son digital Panasonic DMR-XW350 =>Samsung LED TV

 

Sujets relatifs
Panasonic HDC-SDT750Un écran PC ou une TV pour jouer?
Conseil pour une télé, Samsung ou Sony ?Avis sur TV 22" HD ?
Quel TV 37-42" a le meilleur upscaling de la TNT SD ?QUE VAUT TV écran plat LED 26" ESSENTIELB (BOULANGER)?
Lire un dossier BDMV sur une TVPLASMA PANASONIC P65VT20E contre video PANA PTAE4000
DD 2.5 sur port usb TV 
Plus de sujets relatifs à : Pas de son digital Panasonic DMR-XW350 =>Samsung LED TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR