Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3176 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

astuce pour DAP Additek sous XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°438746
Mr_jay
Posté le 03-04-2003 à 13:58:04  profilanswer

salut,

suite à un sujet (ke je ne retrouve plus(??)) qui traitait des prb du DAP d'Additek 128 Mo...

Pour certains (dont moi), XP ne reconnassait pas l'Additek meme comme simple support amovible... en fait il est possible qu'XP ne sache pas attribuer les lettres aux nouveaux lecteurs... c'est à dire qu'il attribut la meme lettre à plusieurs lecteurs... Pour y remédier aller dans panneau de config, Outils d'administration, Gestion de l'ordinateur et Gestion des disques.... et modifier la lettre du disque qui correspond à la taille du support en question (donc environ 128 Mo)...

Voilà, ca a fonctionné pour moi... donc pourquoi pas chez les autres :D  

En ce qui concerne l'update du firmware et le formatage, c'est toujours autant la merde... il n'y a que sous 98 que j'arrive à formater, mais je ne peux pas updater.... sinon je n'arrive à rien sous win2k et XP... si kk'un à la solution... ;)

mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 13:58:04  profilanswer

n°438859
reggie
Posté le 03-04-2003 à 16:21:45  profilanswer

Ibead PAWA et ouai les gars additek c fini il faut passe a l'ibead ....

n°438943
reggie
Posté le 03-04-2003 à 18:53:25  profilanswer

la je suis obligé de reagir....

Deja le tuner n'est pas ripou ca depend du casque que tu as en effet ce lui qui fait antenne donc il ne vaut mieux pas garder celui d'origine car plutot cours...et au nivo reglage audio tu a plein de prereglage de equalizer et tu peux les personnaliser. J'ai un peu l'impression que tu te base sur des dires et que tu ne l'a pas vraiment eu entre lesmains. Moi en tout cas je l'ai et il est pas du tout comme tu le decris   :kaola:

n°438945
reggie
Posté le 03-04-2003 à 18:54:26  profilanswer

en plus l'additek est pas stable alors heinnnnnn!!!!!! pouet pouet

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Creative MuVo 128 ou Additek DAP ??kel est la duree de vie de votre muvo ou additek dap...
lecteur MP3 additek????Creative Labs MuVo 64 Mo ou Additek DAP ?????
question pour les possésseur de lecteur MP3 Additekcomment ejecter le DAP ?
re dap additek(sla derniere jvous jure)ADDITEK DAP pour noël OUI OU NON ?
Plus de sujets relatifs à : astuce pour DAP Additek sous XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)