Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3409 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

re dap additek(sla derniere jvous jure)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°384948
mbl
Posté le 23-12-2002 à 14:45:35  profilanswer

Conculusion post finale sur se lecteur qui aura fait couler beaucoup d'octets :  

jvoudrais donc savoir finalment alors steu lecteur up ou pas up ? jvoudrais mlacheter mais la sa devient bizar chai plus qui croire donc svp guider ma lanterne o dehors de se terrier sombre et humide (trop bien dit \o/) sinon bah voila c surtout sur la stabilité du machin la qualité du son (avec un autre casque paskeu celui de base @+ si g compris) et sa solidité(genre la molette qui reste dans les doigt o bout de 2 jours)
voala ! MERCI A TOUS JE VOUS AIME !! !

mood
Publicité
Posté le 23-12-2002 à 14:45:35  profilanswer

n°384997
com21
real men don't click
Posté le 23-12-2002 à 16:17:15  profilanswer

j'ai rien compris

sinon je te conseil de poster dans les topic créé pour le dap additek et non en faire encore un nouveau  :sarcastic:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°385046
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 23-12-2002 à 18:02:29  profilanswer

Mbl a écrit :

jvoudrais donc savoir finalment alors steu lecteur up ou pas up ? jvoudrais mlacheter mais la sa devient bizar chai plus qui croire donc svp guider ma lanterne o dehors de se terrier sombre et humide (trop bien dit \o/) sinon bah voila c surtout sur la stabilité du machin la qualité du son (avec un autre casque paskeu celui de base @+ si g compris) et sa solidité(genre la molette qui reste dans les doigt o bout de 2 jours)

Winners don't use drugs.

n°385054
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 23-12-2002 à 18:31:53  profilanswer

Mbl a écrit :

[:yajing]  :whistle: [:yajing]  

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°385116
Shurik
Posté le 23-12-2002 à 21:11:57  profilanswer

zyva le tek-addi y nike sa maman !  [:shurik]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
ADDITEK DAP pour noël OUI OU NON ?Solution pour debloquer le lecteur mp3 additek 128mo
DAP additekQui a testé le lecteur Additek MP3 ?
Problème avec K!TV XP derniere version + hauppage WintvDivfix : verificateur de divx (derniere version : 1.10)
pas moyen dutiliser la derniere version d'azid&lame ! ...Winamp ne veut pas lire la dernière piste d'un CD audio
la derniere foiSmartRipper : Dernière Version ?
Plus de sujets relatifs à : re dap additek(sla derniere jvous jure)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)