|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Creative Labs MuVo 64 Mo ou Additek DAP ????? |
broc_tc |
|
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 17:27:36 |
chocoboy |
|
Tang Plug'n'Troll | Au prix actuel ç'est vrai que ca peut intéresser. Mais il parait clair que la descente en fleche du prix du muVo est nettement correlée à son manque de competitivité en rapport qualité/prix par rapports aux modeles concurrents disposant eux d'1 LCD (iFP et Additek en tete)
Message édité par Tang le 22-01-2003 à 18:00:59 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
chocoboy |
|
broc_tc |
|
chocoboy |
|
chocoboy | ah, je l'avais pas vu le 128 MO à 150?, il est sur R*E DU C******E c'est ça ?
|
broc_tc |
|
chocoboy | sur RDC, |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 18:30:34 |
broc_tc |
|
chocoboy |
broc_tc |
ba c le 128 qui le fai |
broc_tc |
|
gURuBoOleZZ | Tant mieux ; je l'ai pas cherché longtemps.
|
Tang Plug'n'Troll | Je suis d'ac avec toi Choco: avec 64Mo un LCD (pas LSD bandes de camés ) n'est pas indispensable mais ça peut servir dans certaine situations...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
com21 real men don't click | bah le dap il fait aussi clé usb et a 128Mo
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
broc_tc |
|
broc_tc |
|
chocapic VIEL OU LA | moi aussi j'hesite!!!
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
com21 real men don't click | ça depend de l'encodage --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | mais c dingue personne utilise le wma alors que c super au nivo qualite et que tu peux mettre presque 3x +, fo pas dec qd meme |
Publicité | Posté le |