| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : C'est dangeureux de démonter une TV ? |
SolidShark PSN: SolidShark | Reprise du message précédent :
Message édité par SolidShark le 10-06-2003 à 09:08:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 22:55:17 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Message édité par Jesus Army le 08-01-2003 à 23:13:52 |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Je sais pas ce que c'était mais ça a bien fumé (suite à un orage) et puis il y avait pas mal de pièces fondues ou de trace noires sur les cartes, j'ai pas cherché à comprendre j'ai fait 5 minutes de silence et 1/2h de punching ball et après direct à la déchetterie Message édité par SolidShark le 08-01-2003 à 23:36:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Merci de l'info Message édité par SolidShark le 09-01-2003 à 00:30:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
SolidShark PSN: SolidShark | C'est quand même regrétable qu'un tel site ferme, tu regardes Pere Joel.fr avec tous les problèmes qu'ils ont créé et ils sont encore là alors que d'autres site come WSN-TEC dont le seul reproche que je pouvais leur faire c'était le manque de communication (et encore par mail ils répondaient en moins de 24h) ferme boutique alors qu'ils étaient les plus fiables (quantité, qualité, rapidité et compétitifs au niveau prix) du marché et tout cela sans pub Message édité par SolidShark le 09-01-2003 à 00:47:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Carbon_14 |
|
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 09:52:14 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | ué donc je peux quand meme tester mais il sautera surement, |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | It works ! |
Carbon_14 | C'est une Fuper bonne nouvelle.. |
chriskenoby Que la force soit avec vous | hello,tht hs............................... |
Max_B | OK Merci |
chriskenoby Que la force soit avec vous | http://search.ebay.fr/thomson-tht_W0QQfkrZ1QQfromZR8 voila vite fait ce que j ai trouver........... |
chriskenoby Que la force soit avec vous | tu ne connais pas un gars en electronique,qui puissent te rencarder....? |
Max_B | En électronique ? Et bien Je suis venu ici pour trouver de l'aide !
|
meug | j'ai pas lu(vu l'heure)mais on parle nettoyage ici:
|
Max_B |
--------------- Max |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] Pb TV Philips 32PF5521D et Entrée composante | demonter une lampe sur un ampli ? |
| comment demonter le cache des Z-5500 | Demonter des Altec lansing 251 |
| Plus de sujets relatifs à : C'est dangeureux de démonter une TV ? | |