| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : C'est dangeureux de démonter une TV ? |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 00:51:49 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en action | depoussiere avec une bombe a air sec
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Neo_XP Dawa'z addict | vi tu vas mourrir --------------- Mais ouais |
xla99 | Paske j'ai un pote qui etudie en electronique ( mais il s'est barré pour un bon bout ), il avait demandé à son ecole et le prof lui avait dis qu'il y avait 99% de chance pour que ce soit un faux contact du à la vieillesse et à la poussier accumulée.
|
Cor On va à Ch'Tor ? | Moi j'ai debranche et demonte la mienne j'ai passe le capot arriere à l'eau enlever toute le poussiere et pis remis tout en ordre ! (la tele debranche biensur |
Dr Klein C'est une souris nerdz.. |
--------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
xla99 | Ouais mais en fait, il faut taper tu coté où le cable se branche, meme des fois, juste en bougeant le cable, ca change les grésillements ( et les gresillement accompagnent les grosses rayures de neiges qui vont et viennent )
|
Dr Klein C'est une souris nerdz.. |
--------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
Carbon_14 | De dépoussiérer une télé, ça lui fait jamais de mal, suffit d'être attentionné pour rien "arracher". A l'aspirateur, c'est bien (embout fin plus efficacce/sélectif). La souflette, ça en met partout !! Nuage noir à prévoir |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 13:12:42 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en action | moi j'y vais au karchër et je laisse secher a l'air libre
Carbon_14 | karchër à air ? |
vachefolle russian knights en action |
Carbon_14 | Y a aussi le "je vais dans la boutique la plus proche en acheter une autre" |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Message édité par Jesus Army le 03-01-2003 à 19:23:28 |
|
Carbon_14 | Le mieux est de la poser sur le tube, sur un truc pas trop dur (genre couverture, torchon pour éviter rayures).
|
Coffin_Rider | salut,
|
|
Message édité par Jesus Army le 03-01-2003 à 20:06:05 |
Carbon_14 | Si le fusible a sauté et qu'il resaute une fois changé, un composant (transistor de balayage souvent, ou trans de l'alim à découpage, ou pire transfo THT en court-circuit (si TV, y a BOY ELECTRONIC à Paris Nord qui vend des pièces détachées de TV).
|
|
Carbon_14 | Comme je suis dans le proche sud, c'est le grand nord, métro Stalingrad |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Salaupio de fusible d'alim va ! Ce mechant il est placé juste derrière la facade avant, donc on ne peut plus mal... |
Carbon_14 | Contrôle en ohmmètre hors secteur, surtout pas en ampères ou volt sous tension. La petite boîte de protection du fusible, elle doit pouvoir se soulever avec petit tournevis ?
Message édité par Carbon_14 le 07-01-2003 à 21:07:37 |
elvis93 | salut ! désolé pour le squatt mais moi aussi j'ai un probleme avec ma télé |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ok mreci, |
pcp909 | THT attention DANGER DE MORT |
|
strikenet | Moi aussi j'ai une question |
elvis93 |
|
Carbon_14 |
|
Carbon_14 |
|
narkotik2 rastafari, yes I. | il n y a aucun danger si la tele est hors tension !!!!
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
elvis93 |
|
Carbon_14 | La description du bruit ressemble (j'y j'entends bien |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Tant que j'y suis, avant d'aller acheter un nouveau multimètre jvais abuser un peu de ta gentillesse CARBON 14... Message édité par Jesus Army le 08-01-2003 à 13:57:07 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Bon et bien ayé j'ai enfin réussi à extraire le fusible Message édité par Jesus Army le 08-01-2003 à 19:06:27 |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 10-06-2003 à 09:08:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] Pb TV Philips 32PF5521D et Entrée composante | demonter une lampe sur un ampli ? |
| comment demonter le cache des Z-5500 | Demonter des Altec lansing 251 |
| Plus de sujets relatifs à : C'est dangeureux de démonter une TV ? | |