|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Creative a rachete Sensaura |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Selon The Inquirer :
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 05:34:02 |
meggido | Intéressant |
meggido |
meggido |
|
DK No pain, no gain | les chip son intégrés au carte mere (genre sur le nForce 2 par ex) restent une alternative ou c'est aussi du matos fourni par creativ ? |
meggido | nForce 2 = APU = moteur 3D Sensaura... donc maintenant c est Creative Labs qui ramasses les sous payés pour la licence. |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 16:20:26 |
DK No pain, no gain |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
meggido | M Audio et Terratec: ENVY24 donc aussi un moteur 3D Sensaura. |
meggido | Oué laisse tomber |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
meggido | Tang: le "laisse tombé" etait destiné au post précédent, celui de LeKeiser. |
meggido | C'est naze
|
Tang Plug'n'Troll |
meggido | En + je vois meme pas à quoi je pouvais bien te répondre en disant "laisse tomber"
|
Tang Plug'n'Troll |
Publicité | Posté le |