Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  souffle sur creative live

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souffle sur creative live

n°546950
tigger59
jeune homme irrascible
Posté le 27-11-2003 à 20:40:15  profilanswer
 

voilà j'ai un souci avec ma carte son creative live, j'ai installé les drivers téléchargés sur le site de creative et malgrè cela j'obtiens un souffle monstrueux sur mon kit FPS 1600 (creative aussi je précise  :ouch: )
j'en suis rendu à utiliser le chipset son intégré à ma CM, ce qui est quand même un comble vu que c'est sensé être une bonne carte son
 
quelqu'un a t-il entendu parler d'un tel probl. avec cette configuration ? quelqu'un a t-il des conseils ? j'hésite à acheter une carte son plus récente mais c'est frustrant de pas savoir d'ou vient le problème  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 20:40:15  profilanswer
 

n°547252
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-11-2003 à 14:08:18  profilanswer
 

regarde déja partout dans tes drivers si ya pas une configuration bizarre au niveau des effets midi, au niveau du son (mode "spatial", aigues ou graves trop forts ou trop faibles, mode "ambiance" spécial)
 
et surtout, dans le réglage du volume, désactives tout ce dont tu n'as pas besoin, à commencer par la prise micro, puis la prise AUX et TAD-in éventuellement.
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°548036
tigger59
jeune homme irrascible
Posté le 29-11-2003 à 18:06:50  profilanswer
 

hmm pas de configuration bizarre, je désactive toutes les sources et ne laisse que le wave, pas de mode particulier, aigus et graves sont reglés par défaut ...
j'ai essayé de désinstaller les drivers creative et d'installer une version plus récente : idem, alors j'ai essayé avec les drivers fournis avec la carte : c'est encore pire ...
j'ai changé la carte d'emplacement PCI pensant à un conflit, sans résultat ... plus ca va (ou plutot moins ca va), et plus je pense à un problème matériel de la carte ou à une incompatibilité avec mon hardware (quoique j'ai installé des mises a jour VIA etc ...)
cette histoire me rend fou  :cry:

n°548090
tigger59
jeune homme irrascible
Posté le 29-11-2003 à 19:55:26  profilanswer
 

je viens de tester la carte sur un autre ordinateur avec d'autres enceintes, même problème ... le souci vient donc très probablement de la carte ... je sais quoi demander au pere noel  :ange:

n°548254
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 30-11-2003 à 10:58:02  profilanswer
 

elle est po garantie?
 
edit: oui live c pitetre un peu ancien donc pu garantie :(


Message édité par usa_satriani le 30-11-2003 à 10:58:33
n°548264
tigger59
jeune homme irrascible
Posté le 30-11-2003 à 11:22:36  profilanswer
 

nan trop vieille elle date de 99 je crois


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  souffle sur creative live

 

Sujets relatifs
Possesseurs de Creative DAP 6goBrancher un Sennheiser HD570 sur une SB Live ?
Enceintes 2.1 : Creative Inspire 2.1 2400 ou Hercules XPS 210 ?[PB] avec Creative Jukebox II
Enceintes: Hercules XPS 510 ou Creative P580 ?.[Prob Urgent] Creative Muvo. impossible de lire.
Creative MuVo², ISM Jukebox ou Iriver IHP-100?creative 5500 ou MegaWorks THX 5.1 550
creative 5500 ou MegaWorks THX 5.1 550pilote de creativesound blaster 5.1 live
Plus de sujets relatifs à : souffle sur creative live


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR