Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Créative nomad jukebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créative nomad jukebox

n°835571
bboy jeffy
Posté le 04-04-2005 à 13:25:34  profilanswer
 

Voila j'ai un lecteur Creative nomad jukebox 2 et j'arive plus a utiliser la partie bibliotheque de donnée. Il fonctionnait tres bien avant mais j'ai rejouté des vidéos et depuis il veut plus rien savoir.J'ouvre la partie bibliotheque de donné avec Nomad explorer, je vois tous les fichier que j'ai dedans mais impossible de faire quelque chose. j'peux ni déplacer,rajouter,extraire,suprimer,renomer.. un fichier. Si je clic sur un des fichier les fleche de transfer du lecteur s'allume et tout se bloque.Jsuis obliger de débrancher le cable de transfer pour ke Nomad explorer se ferme. j'ai essayé d'effacer des dossier, mais a chaque fois ke je fais "actualiser" ils reviennent. truk de ouf!! Par contre la partie bibliotheque de musique marche tres bien, jariv a rajouter des son, a en enlevé. Par contre si je veu metre des fichier ds la partie donnée j'ai un msg derreur qui me dit " impossible d'ecrire sdans ce fichier". Voila.. donc si kelkun peu m'aidé et au pire peu me dire comment on reformate ce type de lecteur.. merci Jeffy

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 13:25:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Créative nomad jukebox

 

Sujets relatifs
parametres casque sous creative ?conseils et avis pour achat jukebox mp3
creative inspire 5800 sur sn45g avec carte son intégrée ?Problème avec Creative I-Trigue 5600 neuve !
Creative Zen Micro + Koss KSC55Plainte contre Creative Labs concernant Audigy et Extigy
Enceintes 2.1 pour creative zen touchCreative Nomad Jukebox Zen Xtra non reconnu comme disque dur ???
[Creative nomad jukebox 3] Impossible de mettre a jour le firmwareNOMAD Jukebox Zen NX 30GB Creative, + 1 Zen Xtra 40 Go avec GRAND LCD!
Plus de sujets relatifs à : Créative nomad jukebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR