Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Achat Carte son creative

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat Carte son creative

n°1346663
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 06-01-2008 à 17:50:38  profilanswer
 

Salut à tous, je souhaiterais m'acheter une Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro pour remplacer ma vieillisante Fortissimo IV et profiter au maximum de mon ensemble 5.1, mais le soucis est que je tourne sous Vista 32 et que j'ai lu que cet OS pouvait entrainer des soucis dans la gestion du son (notament par l'obligation de passer par une accélération logicielle et non materielle) et j'ai donc bien peur que je ne vois pas de différences entre ces deux cartes.
 
A votre avis est-ce que ça vaut le coup que je change de carte son ou pas?

mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 17:50:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Achat Carte son creative

 

Sujets relatifs
Creative ZEN - Utilisable lors de la charge ?[ACHAT] jmlab Centris k2 et/ou Chorus k2
Lecteur Creative Zen 8Go. Non reconnu par mon pcAchat Kef iQ1 ou iQ3... Questions..
Vente Carte Graphquecarte son intégré ou pci ?
Plus de son avec une carte son intégrée à la carte mère...Achat d'ampli + enceintes
carte son externe sur portable sans PCMIA = la bérézina ?[AVIS-CONSEIL] Achat carte son Creative SB Audigy Platinum Ex
Plus de sujets relatifs à : Achat Carte son creative


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR