Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pilote CD Créative Sound blaster X-Fi Surround 5.1 pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilote CD Créative Sound blaster X-Fi Surround 5.1 pro

n°1834116
olivier299​2
Drink Water
Posté le 12-01-2013 à 13:24:58  profilanswer
 

Bonjour à tous !
J'ai un gros souci :/ je viens de réinstaller windows 7 sur mon Pc et en voulant installer ma carte son cité au dessus j'ai perdu le CD j'ai voulu télécharger les pilotes online mais ils ne marchent pas bien par rapport au cd d'origine  
Je cherche quelqu'un qui aurait encore se CD et qui pourrait m'en faire un Iso  
La recherche est pointu mais je n'ai plus d'autre solution merci à tous et bonne année
 
http://img.abrakaba.com/002B6421-0/Creative-Sound-Blaster-X-Fi-Surround-5-1-Pro-Carte-son-USB-5-1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par olivier2992 le 12-01-2013 à 13:27:06

---------------

mood
Publicité
Posté le 12-01-2013 à 13:24:58  profilanswer
 

n°1842447
tribab
Posté le 07-02-2013 à 12:44:16  profilanswer
 

olivier2992 a écrit :

Bonjour à tous !
J'ai un gros souci :/ je viens de réinstaller windows 7 sur mon Pc et en voulant installer ma carte son cité au dessus j'ai perdu le CD j'ai voulu télécharger les pilotes online mais ils ne marchent pas bien par rapport au cd d'origine  
Je cherche quelqu'un qui aurait encore se CD et qui pourrait m'en faire un Iso  
La recherche est pointu mais je n'ai plus d'autre solution merci à tous et bonne année
 
http://img.abrakaba.com/002B6421-0 [...] SB-5-1.jpg


 
Bonjour, avez vous trouvé la solution pour obtenir un iso du cd ?
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pilote CD Créative Sound blaster X-Fi Surround 5.1 pro

 

Sujets relatifs
Creative 2.1 Gigaworks T3 (jack) sur TV ou autre materiel (optique) ?lecteur CD rega planet HS : que racheter?
Besoin de conseils pour une chaine Hi-Fi.[AIDE] Branchement 5.1 : Sound Blaster Recon3Di
[Topic Unique] Creative Sound Blaster Z, Zx & ZxRPlatine réseau wifi CD+mp3+radio multi-usage ??
X-Fi Titanium, casque, et enceintes surround 
Plus de sujets relatifs à : Pilote CD Créative Sound blaster X-Fi Surround 5.1 pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR