Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Craquement dans mes enceintes en surfant...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Craquement dans mes enceintes en surfant...

n°1437660
shun-lee
Posté le 22-08-2008 à 11:59:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit problème lorsque j'écoute de la musique (avec Winamp ou autres lecteurs) et que je surfe sur le net en même temps. Lorsqu'une image se charge, lorsque je clique sur un bouton, lorsque je descend la barre de scroll, mes enceintes grésillent. En revanche il n'y a aucun problème lorsque je passe mes vinyls sur mes platines, c'est uniquement en surfant sur le net que j'ai ces bruits perturbants :-(  
 
Voici mes branchements (entre parenthèse le type de connexion) :
PC -> carte son externe Mixvibes U46MKII (USB) -> table de mix Gemini PS-626X (RCA) -> ampli Gemini GPA-2000 (XLR) -> enceintes Kool Sound (jack)
 
J'ai le même problème dans mon casque (grésillements) lorsque je branche celui-ci sur ma carte son (PC -> carte son externe Mixvibes U46MKII (USB) -> Casque)
 
Je pense que le problème vient donc de ma carte son, mais je ne sais pas quoi régler pour résoudre ce problème...
 
Merci d'avance pour votre aide ;)


Message édité par shun-lee le 22-08-2008 à 12:25:44
mood
Publicité
Posté le 22-08-2008 à 11:59:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Craquement dans mes enceintes en surfant...

 

Sujets relatifs
Enceintes pour Ampli Onkyo A911 de 1996Enceintes 5.1 Logitech Z-5400 - son déformé
[Enceintes] Kef iQ1 ou Focal 705Vles enceintes logitech X-210 ne marche pas sur mon pc
Enceintes ou chaine hifi ?Pas de son enceintes
ampli A/V NAD t744 - reglage de la puissance et choix enceintesUtiliser d'anciennes enceintes ?
Remplacement tweeter enceintes JBLDimension des enceintes logitech Z5500
Plus de sujets relatifs à : Craquement dans mes enceintes en surfant...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR