Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Utiliser d'anciennes enceintes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser d'anciennes enceintes ?

n°1433663
yaf1
Posté le 09-08-2008 à 11:18:32  profilanswer
 

bonjour
je dispose actuellement d'une paire d'enceintes "monitor audio r352".
J'envisage d'installer un home cinéma 5.1 avec un budget de 500 € , j'ai alors deux solution
* soit je change tout
* soit je garde mes deux enceintes et je monte en gamme  
 
A votre avis quelle est la meilleure solution ? et quel matériel me conseillez-vous ?
 
rq: le budget comprend l'ampli
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 09-08-2008 à 11:18:32  profilanswer
 

n°1433670
charlie 13
Posté le 09-08-2008 à 11:49:43  profilanswer
 

Dans un 5.1, les frontales et la centrale sont primordiales, mais les autres passent surtout des effets, on peut y mettre des anceintes differentes sans problème, ça permettra de consacrer leur budget a une bonne centrale.
Au cas ou les enceintes "monitor audio" seraient de bonnes colonnes, on pourrait les utiliser pour les frontales.Si ce sont des bibliothèque, mieux vaut les utiliser en surround arrière.


Message édité par charlie 13 le 09-08-2008 à 11:51:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Utiliser d'anciennes enceintes ?

 

Sujets relatifs
Remplacement tweeter enceintes JBLDimension des enceintes logitech Z5500
Ensemble Ampli/Enceintes HARMAN Cinesystem 132/230choix enceintes: bose ou creative?
Cablage enceintesEnceintes sur plusieurs périphériques
Comment utiliser un système 5.1 en sono ambiancequel sont les meilleurs enceintes colonnes pour 400 € ?
Un ecran plasma est il perturbé par des enceintes non blindées ?AIDE enceintes home cinéma harman kardon !
Plus de sujets relatifs à : Utiliser d'anciennes enceintes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR