Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Coupures son sur enceinte BT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupures son sur enceinte BT

n°2238720
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 28-04-2020 à 11:30:32  profilanswer
 

Bonjour !

 

J'ai un tout petit souci et j'avoue que j'ai presque honte de créer un topic pour ça, mais bon...

 

Voilà : j'ai une enceinte BT Sony bas de gamme (SRS-XB41) pour écouter la musique dans mon jardin. Mais avec le pixel 4xl qui me sert actuellement de lecteur, j'ai des micro-coupures, quasiment des "sautes" de son, je sais pas comment expliquer ça mieux.
Pourtant la liaison est déjà réglée sur priorité à la connexion au lieu de la qualité.
Il me semble pas que ça le faisait avec d'autres lecteurs (autres téls, tablettes...).
Pourtant avec d'autres matos (casques et intras) le P4XL a un excellent son et surtout, pas de coupures.
Des avis ?

 

Édit : je pense pas que ça puisse venir de soucis de download, bien que la musique vienne de Deezer.

 

Édit 2 : j'ai testé avec de la musique en local et effectivement, c'c'est pas un souci de DL. Les coupures persistent.


Message édité par noteman le 28-04-2020 à 11:34:43
mood
Publicité
Posté le 28-04-2020 à 11:30:32  profilanswer
 

n°2238882
Joe75
Posté le 29-04-2020 à 07:39:54  profilanswer
 

Salut, je suppose que tu as choisi le codec de transmissio’n dac?
Si c’est le cas vérifie dans le menu caché  option developpement, tous les paramètres bluetooth audio ....j ai reperé 6 entrées sur lesquelles tu peux changer les réglages
 de Version AVRCP  à Codecs  audio Ldac ( qui ne doit pas dépasser les 600 kbs pour éviter les coupures)
 
Après les modifications....vérifier que les réglages sont bien conservés et si nécessaire redemarrer le telephone


Message édité par Joe75 le 29-04-2020 à 21:22:29
n°2238885
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 29-04-2020 à 09:09:30  profilanswer
 

OK, merci du tuyau, je suis jamais allé jeter un œil dans ce menu !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Coupures son sur enceinte BT

 

Sujets relatifs
[Résolu]Problème de son entre TV et enceinte amplifiée.Hifi : Avis ampli et enceinte pour un néophyte (budget : 1000/1500 €)
Bruit parasite enceinteAvis installation son grand salon ouvert sans enceinte arrière
Conseil achat enceinte bluetooth[DENON] Enceinte multiroom HOME 150 - 250 - 350
Quelle paire d'enceinte avec un Yamaha AS301 ?enceinte 6 ohms et 8 ohms
Cherche enceinte colonne -200 euros neufAvis enceinte 5.0.2
Plus de sujets relatifs à : Coupures son sur enceinte BT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR