Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pc se coupe sans raison!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc se coupe sans raison!

n°1073955
mr bob
Mr bob
Posté le 06-05-2006 à 07:24:06  profilanswer
 

Bon jour a tous voici mon problème depuis un certains temps mon Pc se coupe sans raison et peut in porte l’application que j’utilise et la lampe qui signale la mise sous tension sur ma tour reste allumée et je suis obliger de débrancher cordon d’alimentation et attendre un peux pour pouvoir redemarer le pc je pensais que sa pouvais être les ram j’ai télécharger memteste86 et quand le teste ce fait sa recommence donc j’ai enlever une des deux barrette et idem sa coupe a après un certains temps je me demande si sa ne serais pas mon alimentation qui ferais des siennes le matérielle a plus ou moins un an et tout fonctionnais bien avant ce problème mon processeur reste constant a 48 49 °  
 
Asrock k7vt4a+  sempron 2500 ( 1611 Mhz ( 9.5 * 170 )   une barette de 512 Mega et une de 256 Mega  Gforce fx 520 128 Mega . 1 disk de 80 Giga + 1 disk 40 Giga .un graveur dvd .
 
Voila j’espère que vous saurez m’éclairer Merci a tous.
 

mood
Publicité
Posté le 06-05-2006 à 07:24:06  profilanswer
 

n°1073999
xphanoo
Posté le 06-05-2006 à 10:50:31  profilanswer
 

salut
 
je pense aussi a l'alim
 
tu devrais mettre ton sujet dans la catégorie Hardware, tu aurais bien + de réponses  ;)

n°1074787
mr bob
Mr bob
Posté le 08-05-2006 à 06:50:10  profilanswer
 

xphanoo a écrit :

salut
 
je pense aussi a l'alim
 
tu devrais mettre ton sujet dans la catégorie Hardware, tu aurais bien + de réponses  ;)


 
 
 
je te remercie , je pense aussis que c'est sa . vais voir pour procurer une autre encore merci ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pc se coupe sans raison!

 

Sujets relatifs
[Résolu] Son qui se coupe inopinément ..Etrange, le son se coupe apres 30min de jeux...
Scinder un film coupé en deux.au secours fil subwoofer coupé :(
Skype: mon micro se coupe quand je décrocheDvd Shrink coupe tout sauf les pubs
Fil d'un caske KOSS coupé... reparable ?Adobe premiere newbie : la coupe mystère
Son coupe au milieu sous virtual dubiPod, pour quelle raison le choisir (ou pas)?
Plus de sujets relatifs à : pc se coupe sans raison!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR